Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export Oracle vers Access

CJACK, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:48:52
Bonjour,

Je dispose d'un export Oracle et souhaiterais l'importer sur Access. Existe-il un outils approprié. Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CJACK  Signaler ce message aux modérateurs
Oracle version 7 (Résolu) SVP je veut savoire quelles sont les limites de la base de données oracle version 7.merci beaucoups pour votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-2010622-oracle-version-7
Transfert donnée num excel vers access (Résolu) Bonjour, Je transfère des données d'Excel vers Access (2007) en procèdant par copier/coller (une ligne à la fois) Je rencontre un problème sur un champ contenant un numéro SIRET (n° à 14 chiffres): bien que cette colonne soit définie comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8199205-transfert-donnee-num-excel-vers-access
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ? (Résolu) Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comment faire son fichier de controle. merci infiniment d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7688847-sqlloader-pour-alimenter-un-fichier-plat
Import / export de données IngresIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5470-import-export-de-donnees-ingres
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
Une BD access 2002 vers un BD access 2000 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai reçu une BD access créé avec la version access 2002 mais j'utilise access 2000. Avez-vous une procédure pour savoir lire cette BD? Un grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2068845-une-bd-access-2002-vers-un-bd-access-2000
[VBA] importation fichier texte dans Access (Résolu)Bonjour à tous J’ai une petite question sur du VBA. En fait, je cherche à faire une importation d’un fichier texte vers Access. Dans mon cas, je pense que attacher le fichier texte est la solution la plus avantageuse. Dans mon fichier texte, j’ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3739905-vba-importation-fichier-texte-dans-access
Objet calendrier et Access (Résolu)Bonjour, J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque j'utilise la base de données sur un autre poste (même OS, même version access) les mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-1990548-objet-calendrier-et-access
Télécharger CodeTwo Outlook ExportCodeTwo Outlook Export vous permet d'exporter des fichiers de Outlook vers des fichiers CSV et txt. Sur une interface très simple d'utilisation, vous pouvez également exporter les données contacts, des tâches, du calendrier, des e-mails, des journaux,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057921-codetwo-outlook-export
Oracle - Les fichiers d'une base OracleLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracfich.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3