Rechercher : dans
Par :

Erreur Activation Windows

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 17:01:13 Kaldyris, le 7 sep 2007 à 12:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite à un serieux probleme, j'ai voulu reparer mon installation windows...
Tout se passe bien jusqu'à la fin et l'ouverture de session avec ce message :

un probléme a empêché windows de vérifier le statut de la licence de cet ordinateur. afin de continuer cette copie de windows doit être activée aupres de microsoft. voulez activer la licence?

Si je met oui, il me propose de se connecter sur internet, oui mais il ne reconnait aucun reseau ( alors que je suis branché sur mon routeur).
Si je lui demande plus tard, il ferme la session et retourne direct sur le meme message d'erreur.
SI je met non , c'est pareil.
Je peux strictement rien faire...
Je tiens à preciser que j'ai une version de windows legal !
MErci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Erreur Activation Windows » dans :
Codes d'erreur de Windows Voir La liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...

1

choubaka, le 7 sep 2007 à 12:50:18

Salut

dans ce cas là, appelle le service responsable des activations de microsoft

je le fais de temps en temps, y a pas de problème
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

3

sparklet, le 7 sep 2007 à 12:51:44

Pas si vite !

Répondre à sparklet

2

sparklet, le 7 sep 2007 à 12:51:06

Bonjour,

C'est tout simple, tu n'as pas pensé à tout : formater, c'est bien beau, remettre Windows aussi, mais il ne faudrait pas oublier de reconfigurer les drivers de ta cartem-ère et de ses composants, de tes périphériques et tes logiciels.
Imaginons que tion routeur soit connecté sur ton port éthernet, mais que ce dernier ne soit pas configuré, ton routeur ne sert à rien !

Répondre à sparklet

6

jimniang, le 7 sep 2007 à 13:22:27

Bonjour,

Pour remettre en route un ordinateur qui a été complètement vider, les étapes à suivre sont :

- remettre le cd windos ou réinstaller d'abord la carte mère ??

peux-tu me repondre merci

Répondre à jimniang

4

Kaldyris, le 7 sep 2007 à 12:53:07

Je comprend pas l'interet de windows d'avoir bloqué comme ca l'acces, si on a aucun peripherique...
C'est ridicule je trouve !!
Merci pour les conseils, je vais appeler Le service d'activation

Répondre à Kaldyris

5

sparklet, le 7 sep 2007 à 12:54:20

Lis ce que je t'ai écrit, avant !

Répondre à sparklet

7

Kaldyris, le 7 sep 2007 à 13:39:29

Mais je n'ai pas formater. Juste reparer donc les drivers devraient etre là...

Répondre à Kaldyris

9

sparklet, le 7 sep 2007 à 17:01:13

Regarde tes logiciels dans le gestionnaire de périphériques. Certains doivent avoir un point d'exclamation jaune ! Si c'est le cas il faut le reconfigurer, mais tu ne vas pas appeler Microsoft parce que ton PC ne détecte pas ton routeur, ils n'y sont pour rien : c'est 2 choses différentes !

Répondre à sparklet

8

jimniang, le 7 sep 2007 à 13:47:19

Excuse moi, mais je me suisi insérée dans la conversation par erreur, ne te fit pas au message n° 6

cordialement

Répondre à jimniang
Collection CommentÇaMarche.net