|
|
|
|
Posté par
sara, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:24:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
pour faire focntionner une application java, tu doit chercher dans les objet de types "Servlet" http://java.sun.com/j2ee/sdk_1.3/techdocs/api/javax/servlet/package-frame.html Chouba, Pochard d'assaut .. |
merci d'avoir repondu mais j'arrive pas à comprendre votre reponse
en faite c'est pas une application c'est une class java qui permet de génerer une petite fenetre dont il ya un graphe( des courbes) à base de kelke information et je souhaite afficher cette fenetre la dans une page web(jsp). alors ca sera gentille de bien m'eclairssir les choses stp
|
merci encore une fois
je connai pas grand chose sur les servlets mais je vai essayer de lire ce ke tu vien de me donner et si je bloque (c'est sur) je te le dirai bonne journée |
pas de prob ...
Chouba, Pochard d'assaut .. |
| 31/08 16h30 | [IE] Impossible d'afficher la page | Internet Explorer |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 27/05 18h53 | Pb affichage dans une page jsp | 0 |
| 27/05 18h52 | Affichage dans declaration ds une page jsp | 3 |
| 20/06 14h48 | Comment afficher ma page index dans un cadre | 4 |
| 16/06 17h27 | Plus d'affichage des page web ie7 et ff | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |