|
|
|
|
Configuration: Windows Vista
Bonjour
Eest'il neuf?est'il overcloker??si il est overclocker baisse l'overclock et ca devrai etre bon sinon c'est un probleme de vista il ne te reste plus qu'a formater |
Bonjour , oui il est neuf. Acheté début juillet a Auchan.
Non il n'est pas overclocker. Je n'ai rien touché au systeme a part peut etre la désinstallation d'Acer eData Management qui m'affichait un message rébarbatif a chaque ouverture du pc : " Acer eData Management ne fonctionne pas corretcement , blablabla....". Mais le probleme etait déja présent. |
ba ecoute pour moi c'est un probleme dans windows vista il te faut surement le reinstaller pour corriger le probleme |
Oui c'est ce que l'assitant Acer m'a dit,....
Je vais mettre tout mon C: sur un DD externe et pis voilà. Mais c'est bête parce que je sens que c'est un tout petit probleme de pilotes ,incomptabilité ou un truc comme ça. |
Bonjour,
j ai le mem probleme |
Bonjour,
il y a des mises à jours concernant le bios des modèles 9300 allez sur le site d'acer support http://support.acer-euro.com/drivers/ftp/ftp.html tenez nous au courant si vous faites les mises à jours de bios ! a bientot |
Bonjour,
j' ai un ordinateur acer aspire 5920G , j' ai un virus sur mon ordinateur et j ' aimerais formater mon pc avec erecovery management le seul probleme c' est que je n' est plus le mot de passe le mot de passe par defaut est 000000 mais ce n' est pas sa. Est ce que vous pourriez m' aidez a retrouver mon code s'il vous plait merci d' avance a tous voila toute les information de mon systeme pour vous aider Nom du système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Version 6.0.6000 Numéro 6000 Autre description du système d’exploitation Non disponible Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation Ordinateur PC-DE-KEVIN Fabricant Acer, inc. Modèle Aspire 5920G Type PC à base X86 Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz, 1667 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s) Version du BIOS/Date Acer v0.3508, 22/05/2007 Version SMBIOS 2.4 Répertoire Windows C:\Windows Répertoire système C:\Windows\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume3 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6000.16407" Utilisateur PC-de-kevin\kevin Fuseaux horaires Paris, Madrid Mémoire physique totale 2 045,81 Mo Mémoire physique disponible 1,02 Go Mémoire virtuelle totale 4,20 Go Mémoire virtuelle disponible 2,65 Go Espace pour le fichier d'échange 2,29 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys |
Salut a toi Kev2100, désolé du retard mai je passai par là et je voi que personne ne t'a répondu peut etre lira tu ce post ou cela pourra etre utile a d'autre personnes. Pour recuperer le mot de passe oublié de eRecovery ce trouve sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer#sans cd de restauration erecovery mot de passe touches alt f10 ou f10 voila ++ ce post n' est valable que si vous avez encore la partition PQSERVICE. |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 08/11 23h40 | [Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos) | Linux |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 25/08 22h02 | Problème reconnaissance RAM Acer Aspire 9300 | 2 |
| 28/09 22h21 | Orbicam sous acer aspire 9300 | 6 |
| 29/05 14h50 | Acer aspire 9300 plus de son | 21 |
| 24/07 13h10 | Acer aspire 9300 | 2 |
| 21/07 16h19 | Barette mémoire Acer Aspire 9300 | 4 |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer AspireT135 AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire7520G-402G25Mi AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire1363WLMi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer AspireT671 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |