|
|
|
|
Posté par
J-C, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:16:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour
laisse le finir au moins une fois avant de l'arreter il ne te le refera surement plus apres |
Si je le laisse finir j'obtiens une nouvelle fenêtre avec:
Sony Ericsson PC Suite-Erreur 2753.setdbgout.exe Je la ferme, j'obtiens la fenêtre: "Windows installer" Puis: "Veuillez patienter pendant que Windows configure Sony Ericsson PC Suite" Puis: Sony Ericsson PC Suite-Erreur 2753.setdbgout.exe ainsi de suite 3 fois et le programme s'ouvre normalement. |
ok essaye de deseinstaller le logiciel puis de le remtre |
Non, ça ne marche pas. |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 07/12 16h25 | Prog qui lance windows installer ?????? | 0 |
| 07/12 16h05 | JE CHERCH FICHIER QUI LANCE WINDOWS INSTALLER | 11 |
| 29/11 20h58 | Pa 2 lancemen Windows aprè echec instal linux | 4 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |