|
|
|
|
aaakii, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:11:38Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut,
Ton fichier est-il bien au bon format : file ton_fichierEnsuite le format "eps" est-il bien pris en compte par ta version d'ImageMagick ? Que te renvoie la commande : identify -list format 2>/dev/null | grep -i epsParce que chez moi avec ImageMagick-6.2.4.3 et ESP Ghostscript 8.15.1 y'a pas de soucis ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
file me renvoi :
Rena_170_PC.eps: DOS EPS Binary File Postscript starts at byte 30 length 174371 TIFF starts at byte 174401 length 42696 et l'autre commande me renvoi : EPS PS rw- Encapsulated PostScript EPS2* PS2 -w- Level II Encapsulated PostScript EPS3* PS3 -w+ Level III Encapsulated PostScript EPSF PS rw- Encapsulated PostScript EPSI PS rw- Encapsulated PostScript Interchange format Aprés j'ai peut etre mal fait l'installation de ghostscripts et imagemagick. Tu aurais un bon tuto à me donner. |
Quelle commande as-tu tapée ?
Au fait, sous GNU/Linux ou sous Windows ? Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
j'utilise la commande 'convert Rena_170_PC.eps lol.jpg' sous linux |
Tu peux déposer ton fichier sur C-joint que je teste avec mes versions d'ImageMagick et Ghostscript (si toutefois c'était possible) ou en MP si tu ne veux pas donner d'adresse en public.
Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
1) Installe gimp via ton gestionnaire de paquet.
2) Ouvre le fichier eps avec gimp. 3) Sauve le au format de ton choix (png ou autre). Bonne chance
|
Salut, si vous n'ete pas tres presse, je peut vous envoyez apres une semaine un programme qui convertisse entre les formats jpg png et tif. email: herrady@mail.ru |
Effectivement :) |
Y'a t'il des packages particulier à installer pour aider ImageMagick à convertir de l'eps en png en plus de Ghostscript |
Salut, si vous n'ete pas tres presse, je peut vous envoyez apres une semaine un programme qui convertisse entre les formats jpg png et tif. email: herrady@mail.ru
LE PROGRAMME EST PRET. DEMANDEZ LE SUR EMAIL herrady@mail.ru TOUS LES COMMENTAIRES SONT LES BIENVENUS
|
Je te donne le programme et mets le toi meme la bas. Il marche exclusivement sous Linux.
|
Donne moi ton email et je te l'envoi gratuitement.
|
est ce que vou l'avez eu. Il s'appelle 1
|
J'essaie, est ce que c'est ca http://cjoint.com/?jopazBf1wx
Faites moi signe si vous arrivez a l'avoir. Merci. |
C'est bon je l'ai récupéré, mais ça marche pô ;-(( error while loading shared libraries: libpng.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory;-(( Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
le programme marche sous Linux apartir de la ligne de commande, par exemple pour convertir un fichier photo.jpg en format png vous tapez
# 1 photo.jpg photox.png |
Au temps (au tant) pour moi, il me fallait juste créer un lien symbolique de libpng.so.2 vers libpng.so.3 : ln -s libpng.so.3 libpng.so.2Merci ça marche nickel. ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Est ce que ca marche ou pas?
|
Si jamais quelque chose ne vous satisfait pas dans le programme, faites moi signe, je peux modifier le programme parce que c'est moi meme qui l'a ecrit. Bonne chance. |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 16/09 23h49 | Convertir EPS en PNG avec une taille définie. | 1 |
| 22/04 18h19 | Comment converir une image PNG en JPG | 6 |
| 25/06 02h16 | Conversion fichier jpg vers doc (cyrilique) | 3 |
| 02/06 13h00 | Conversion fichiers JPG en un fichier PDF | 4 |
| 09/11 09h59 | Convertir plusieurs JPG en un seul PDF | 1 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atlas Hist'OOo & Gé'OOo - Atlas’Ooo est un plugin d'Ooo 2.0 composé de 413 cartes graphiques issues de l'Atlas d'A Houot avec un didacticiel complet.... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Perfection V500 Photo | Catégorie: Scanner | 224.50 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V200 Photo | Catégorie: Scanner | 73.00 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus Photo R800R | Catégorie: Imprimante | 289.95 € Rue du Commerce |
![]() | Epson Stylus Photo RX585 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 105.00 € Pixmania |