Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel simple de chgt date du cliché?

poupouliche, le vendredi 7 septembre 2007 à 11:57:04
Bonjour,
Je vois qu'il y a des experts sur ce forum....doit surement y avoir qqn qui sache resoudre mon problème!
Est ce qu'il existe un logiciel SIMPLE ds lequel on peut organiser chronologiquement les photos prises de différents APN!
Genre on ne fait que deplacer des vignettes ds l'ordre que l'on souhaite et le logiciel change la date du cliché....histoire de pouvoir classer chronologiquement ds un seul dossier toutes les photos prises de différents APN, pas tjs réglés à la mm heure....
MErci pour les conseils
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à poupouliche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ajbol, le vendredi 7 septembre 2007 à 11:57:51
Répondre à Ajbol

2

poupouliche, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:07:19
Merci Ajbol, pgr télechargé, installé, visualiser...mai peux tu me coacher pour reorganiser chronologiquement les photos prises de différents appareils photos pas réglés à la mm heure?
Répondre à poupouliche

3

Ajbol, le samedi 15 septembre 2007 à 01:35:21
Il suffit de renommer tes fichiers en insérant la date EXIF, c'est à dire la date système des appareils photos.

par exemple :
1 : sélectionne les photos que tu veux renommer
2 : bouton droit : "Renommer par lots"
3 : Dans le premier champs, écris ceci : Photosmachinchose_<Date Taken [Y-m-d_H-M-S]>
4 : appuye sur "renommer"

Résultat : toutes tes photos seront renommées avec le nom "Photomachinchose_" suivi de la date et l'heure de la prise de photo.
Répondre à Ajbol
Recherche un bon logiciel simple et gratuit (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche un bon logiciel simple et gratuit pour faire mes comptes banquaire Je vous remercie d’avance de vos réponses lablind2cado.shopinblog.com/ www.zlio.com/?page=app:signup&r=154491  www.commentcamarche.net/forum/affich-3741744-recherche-un-bon-logiciel-simple-et-gratuit
Logiciel edition WEB (Résolu)Bonjour, Comment je pourrais faire un petit logiciel simple qui permet de gérer un site à la manière d'un blog ( le logiciel est pour qq qui à son premier ordi depuis 15 jours donc pour lui expliquer le HTML ... ) Le logiciel doit par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6190135-logiciel-edition-web
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Logiciel capture d'écran de la fenêtre active (Résolu)Bonjour à tous, En vue de la rédaction d'un tuto sur un petit programme que j'ai fait (sur Excel, en VBA pour info), je voudrais savoir s'il existe un logiciel simple et léger qui permet de faire des captures d'écran très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543292-logiciel-capture-d-ecran-de-la-fenetre-active
Convertir avi en divx + logiciel de gravure (Résolu)Bonjour à tout le monde, alors j'aurais quelques questions à vous poser tout d'abord j'aimerai graver des films sur un CD-R 90min les films que je souhaite graver sont en format avi et je souhaiterai trouver un logiciel (simple et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5837800-convertir-avi-en-divx-logiciel-de-gravure
Logiciel pour "Mini-Film" Photo (Résolu)Bonjour, Ma question est vraiment simple, j'aimerais simplement savoir si quelqu'un connait un logiciel simple avec lequel je pourrais faire quelque chose de simple du genre à : Sélectionner des photos qui défileraient l'une après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4164704-logiciel-pour-mini-film-photo
Télécharger IDPhotostudio IDPhotostudio est un logiciel simple mais pratique pour effectuer l’impression de vos photos de cartes d’identités. Economisez en l’utilisant car en tant que logiciel libre, vous n’êtes plus obligés de consacrer du temps pour chercher une personne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055436-idphotostudio
Télécharger F-Secure BlackLightCe logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de malwares invisibles aux yeux de bon nombre d'utilisateurs . www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055027-f-secure-blacklight
Télécharger EtiketaGoGoEtiketaGoGo est un logiciel simple pour créer rapidement les cartes de visites. Il inclut de nombreux outils pour la création et la présentation de votre projet. Avec EtiketaGoGo, vous êtes assistés pendant la création de votre projet, vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055439-etiketagogo
EBP pack economique assiociation 2008 EBPEBP pack economique assiociation 2008 EBP,,Logiciels d'aide a la gestion en entreprise PACK ASSO08 EBP, Pack Economique Association 2008, Deux logiciels simple d?utilisation pour la gestion d?une association de A ¿ Z.? Suivi des adh¿rents? Organisati www.commentcamarche.net/guide-achat/ebp-pack-economique-assiociation-2008-ebp-496909768-fiche-technique
DATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder 3 EliteDATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder 3 Elite,,Color Vision Logiciel Spyder 3 Elite, Etalonnage professionnel d écran, Colorimètre inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/datacolor-datacolor-color-vision-logiciel-spyder-3-elite-300654605-fiche-technique
DATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder 3 ProDATACOLOR DATACOLOR (Color Vision) Logiciel Spyder 3 Pro,,Color Vision Logiciel Spyder 3 Pro, Etalonnage professionnel d écran, Colorimètre inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/datacolor-datacolor-color-vision-logiciel-spyder-3-pro-331125330-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Logiciel simple de chgt date du cliché? »