Aide pour enlever un programme d'un menu

Résolu/Fermé
maudtut - 7 sept. 2007 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2007 à 13:01
Bonjour
je viens juste de vous rejoindre et je suis plus que novice en informatique
voila mon probléme:
voulant télécharger des photos sur le site pixum j'ai du installer le logiciel de transfert
or voyant que le site ne me convenait pas j'ai désintallé le programme
mon probléme c'est que lorsuqe je mets un périphérique (clé usb par exemple)
le programme s'affiche toujours dans le menu qui apparait à ce moment la
comment faire pour l'enlever
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 11:53
Bonjour c'est tres simple sur ta photos ou le fichier que tu veux ouvrir tu vas faire un clic droit dessus ensuite tu choisis ouvrir avec.
Et la tu choisis avec quel logiciel l'ouvrir ( pour une photo par défaut remet apercu des images et telecopies windows.
J'espere bien avoir compris ta question et y avoir bien répondu :)
0
bonjour nanishkoum
non je me suis mal exprimée en fait
il n'y a plus aucune trace du programme sur l'ordi
mais lorsque je mets une clé USB une fenétre s'ouvre avec le nom du périphérique etc et il ya les différentes actions que l'on peut faire lire, copy cd; imprimer etc...et mon fameux programme "Bilder Kopieren utilise pixum easyprint 1.2"
et c'est ça que je veux enlever
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 12:02
Essaye un nettoyage avec CCleaner pour voir.
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 12:02
Ah ok pardon j'avais pas compris :) dans ce cas la ca veut dire qu'il reste dans le registre windows mais pour le trouver a distance ca va pas etre évident...
Tu es sur de l'avoir correctement désintallé avec ajout suppression de programme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrai honte sur moi que je n'ai pas du bien le désintaller
en tout cas j'ai pas fait ajout suppression de programme pour le faire mais il n'y apparait plus
0
comment faire pour aller dans le registre de windows?
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 12:08
Aie si tu l'a fais dans le menu du programme dans démarrer ca va encore mais tu as juste supprimer l'icone c'est normal.
Sur le bureau windows appuye sur la touche F3 et recherche dans ton(tes) disques dur ton programme si tu le vois encore tout est logique :)
0
comment as tu supprimer ton progamme (a la barbare)
tu vas dans panneau de configuration ajouter supprimer les fichier dans la liste de fichiers qui s'inscrit tu vas peut etre retrouver le programme que tu desires supprimer clic dessus et supprime
sinon tu fait poste de travail tu clic sur ton disc dur tu ouvres soit ton programme et dans progamme file ou il est dans windows cherhe le et supprime le le meilleur moyen de savoir si il est encore present sur ton p.c est de faire une recheche clic sur demarrer va sur recherche dans le champ inscri le nom de ton programme et lance la recherche tu verrasi il y est encore amuses toi bien
0
non j'ai pas fait ajout suppression de programme mais j'ai fait dans le menu demarrer desintaller et j'ai supprimer tout les programmes qui s'y référé
la seule trace qu'il me reste c'est dans la fen^étre qui s'affiche lorsque je branche un périphérique
g plus de trace dans programe files; ni nul part
quand je fais F3 il n'y plus aucune trace non plus

c'est koi un CCleaner
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 12:17
Ok c'est niquel ca veut dire que tu l'as bien désinstallés. Mais ca veut dire que les developpeurs du programmes eux ont mal fait leurs boulots et quand tu desinstalles leurs truc ca reste dans le registre windows... et la faudrai essayer de voir.
Fais démarrer, executer et ecrit regedit.
Ensuite tu as plusieurs catégories de dossiers commencant toute par Hkey, va dans celle ci Hkey_Local_Machine
Ensuite selectionne le dossier software et la cherche si tu trouves le nom de ton programme !Si oui supprime le dossier de ton programme completement :)
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
7 sept. 2007 à 12:22
Salut

J'ai peût être une solution pour toi:

Télécharge toi Ccleaner à cette adresse:

https://www.ccleaner.com/

Fait un nettoygae complet de ton système et de ta base de registre

Installe et lance le tu clique sur nettoyeur et tu clique sur le bouton analyse (En Bas) et ensuite un coup fini tu clique sur le bouton lancer le nettoyage ensuite tu clique erreurs à gauche et sur le bouton chercher des erreurs en bas et lorsque fini tu clique sur nettoyer les erreurs

Télécharge toi L' utilitaire Windows Installer CleanUp

à cette adresse:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301

Installe le et fait un raccourci sur ton bureau à partir de cette emplacement:

"C:\Program Files\Windows Installer Clean Up\msicuu.exe"

Lance le programme et regarde dans la liste si ton programme Bilder Kopieren utilise pixum easyprint 1.2" est là. Si oui met le en surbrillance et clique sur le bouton Remove. Cela devrais enlever définitivement ton logiciel inscrit dans windows installer

Ensuite tu relance Ccleaner tu clique sur outils et à droite tu clique sur programme de désintallation et regarde si ton logiciel est encore là si oui met le en surbrillance et clque à droite sur effaçé l'entrée
0
un grand merci pour tes bons conseils
j'ai résolu mon probléme
bonne journée
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 12:38
Ok niquel bonne journée a toi :)
0
merci encore nanishkoum
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 12:39
you're welcome :)
0
euh comment on fait pour dire que c'est résolu?
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 13:01
Faut s'inscrire ou demander à un Modo ou un Contributeur.

Voilà c'est marqué résolu ;)
0