Aide pour enlever un programme d'un menu

Résolu/Fermé
maudtut - 7 sept. 2007 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2007 à 13:01
Bonjour
je viens juste de vous rejoindre et je suis plus que novice en informatique
voila mon probléme:
voulant télécharger des photos sur le site pixum j'ai du installer le logiciel de transfert
or voyant que le site ne me convenait pas j'ai désintallé le programme
mon probléme c'est que lorsuqe je mets un périphérique (clé usb par exemple)
le programme s'affiche toujours dans le menu qui apparait à ce moment la
comment faire pour l'enlever
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

17 réponses

nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 11:53
Bonjour c'est tres simple sur ta photos ou le fichier que tu veux ouvrir tu vas faire un clic droit dessus ensuite tu choisis ouvrir avec.
Et la tu choisis avec quel logiciel l'ouvrir ( pour une photo par défaut remet apercu des images et telecopies windows.
J'espere bien avoir compris ta question et y avoir bien répondu :)
0
bonjour nanishkoum
non je me suis mal exprimée en fait
il n'y a plus aucune trace du programme sur l'ordi
mais lorsque je mets une clé USB une fenétre s'ouvre avec le nom du périphérique etc et il ya les différentes actions que l'on peut faire lire, copy cd; imprimer etc...et mon fameux programme "Bilder Kopieren utilise pixum easyprint 1.2"
et c'est ça que je veux enlever
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2007 à 12:02
Essaye un nettoyage avec CCleaner pour voir.
0
nanishkoum Messages postés 120 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 12
7 sept. 2007 à 12:02
Ah ok pardon j'avais pas compris :) dans ce cas la ca veut dire qu'il reste dans le registre windows mais pour le trouver a distance ca va pas etre évident...
Tu es sur de l'avoir correctement désintallé avec ajout suppression de programme?
0