Installation de logiciel micro application

Fermé
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - Modifié le 5 janv. 2008 à 12:31
 i ch - 12 mai 2016 à 14:54
Bonjour à tous,j'ai besoin d'un coup de main SVP j'ai acheté récemment un logiciel de micro application étiquettes cd/dvd et quand je l'installe tout va bien,mais quand je veux l'utiliser la fenêtre du logiciel s'ouvre normalement et quelques secondes plus tard un message apparait et me que DRAW.EXE 7650 a rencontré un problème et qu'il doit se fermer et depuis je ne peux plus ouvrir aucun logiciel de micro application qui fonctionner jusqu'a maintenant.pourriez vous m'indiquer la marche a suivre d'avance un grand merci.salutations
la bave du crapaud n'atteint
pas la blanche colombe que je suis
A voir également:

14 réponses

VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
7 sept. 2007 à 12:16
j'ai désinstallé le logiciel mais comment faire pour nettoyer la base de registre?????
3
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
7 sept. 2007 à 11:29
Bonjour
Ce problème m'est arrivé sur mon nouvel ordinateur avec cloneur expert. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a fait parvenir un lien pour télécharger un patch. Depuis plus de problème.
3
Il faut se méfier des logiciels Micro Application. Ils sont pour la plupart de mauvaise qualité et non mis à jour. La plupart ne tournent pas sous Vista et aucune possibilité de se faire rembourser si tu es tombé dans le piège.
2
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
20 août 2011 à 15:11
faux ... il sufi juste de lire les system requis ..par contre, il limite a 3 installtion ensuite .. on doit rachette une clef ..
0
parfaitement se méfier de micro application !
j'ai acheté, en super marchén le logiciel convertiseur video 8 npour convertir des fichier *.mts en AVI , MPEG ou autres. Il ne foncntionne pas et le SAV ne m'aide absolument pas . je leur ai écrit plusieurs fois, aucune réponse !
0
Bonjour.
Le logiciel Vos photos à la télé de luxe !!2008 ne fonctionne pas mon PC sous Vista .Je suis en relation avec le service technique qui me demande des tas de renseignements ; rien ne change ,on tourne en rond et je me demande s'il n'attende pas que je me lasse (d'alleurs il ne réponde plus).Pour un logiciel récent ,on en est déjà à deux mises à jour inéfficaces.Par contre il fonctionne très bien sous XP.
Voila 40 euros de ......!.Celà confirme le mail précédent
Cordialement
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
7 sept. 2007 à 11:41
bonjour,merçi moutanche de me répondre rapidement mais moi aussi j'ai contacté le service mais il me réponde de supprimer le logiciel et de le réinstaller en deconectant mon anti virus et pare feu et cela ne marche toujours pas et ensuite il me dise de l'installer sur un autre ordinateur et leur donner le résultat tu vois je ne suis pas sortie de l'auberge.merçi de ta réponse.
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
7 sept. 2007 à 11:42
Bonjour Peux-tu accéder ajout /suppression de programmes?si oui desinstalle ce logiel et fais toi le changer si tu peux.transat
1
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
7 sept. 2007 à 11:49
Peut etre essayer de desinstaller le programme, nettoyer la base de registre et reinstaller
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
7 sept. 2007 à 11:52
Re. navré de ma réponse qui fait double emploi mais tu as répondu à moustanche pendant que je tapais mon post.transat
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
7 sept. 2007 à 12:46
il faut telecharger un logiciel genre jv16 powertools(clubic)
ensuite lancer le logiciel
cliquer sur nettoyer le registre
selectionner l'option en profondeur
à la fin du nettoyage selectionner tous les elements
tres important: CLIQUER SUR REPARER ET PAS SUR SUPPRIMER
en espérant que cela marche sinon je n'en sais rien désolé
0
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
7 sept. 2007 à 13:29
merçi je ais essayer ce principe et on verra ce que cela donne.salutations et encore merçi
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 176
7 sept. 2007 à 13:49
une autre solution serait de telecharger une version sur leur site et de l'activer avec le code de votre logiciel acheté. Si cela fonctionne il n'y aura qu'a graver la version télécharger.
0
Bonjour.
Le logiciel Vos photos à la télé de luxe !!2008 ne fonctionne pas mon PC sous Vista .Je suis en relation avec le service technique qui me demande des tas de renseignements ; rien ne change ,on tourne en rond et je me demande s'il n'attende pas que je me lasse (d'alleurs il ne réponde plus).Pour un logiciel récent ,on en est déjà à deux mises à jour inéfficaces.Par contre il fonctionne très bien sous XP.
Voila 40 euros de ......!
Cordialement
0
bonjour, j'ai réalisé récemment un faire part sur ce logiciel j'en ai imprimer quelques exemplaires et aujourd'hui je ne peux plus l'ouvrir, un message apparait et marque ce programme ne peut s'ouvrir avec ce logiciel, il ne peut être ouvert que par un autre logiciel micro application. pouvez vuos m'aider SVP.
0
trepel047 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011
20 août 2011 à 15:06
bonjour.
je viens rejoindre la liste des mécontents des logiciels de M/A. Féru de montage photos et vidéos j'ai acquis en version d'essai "vos photos et videos à la tele HD ultimate" (Produit 3996). Dès le 1er lancement j'ai eu des erreurs windows et plus tard des erreurs sur le produit lui mème. J'ai donc respecter la procédure en envoyant les msgs d'erreur et les logs. Cela fait maintenant 3 semaines que j'attends une réponse. Après 6 emails et que maintenant la période d'essai de 15 jours est écoulée, eh bien pas la moindre réponse. Qu'un produit ai des bugs je le comprends (il est tout récent) mais qu'un SAV ne réponde pas aux pbs de ses clients est tout simplement ahurissant et frise un mépris total. Donc voila ou j'en suis, cad encore entrain d'attendre une hypothétique réponse.
cordialement à vous tous.
0
bonjour est ce que vous pouvez m'aider g acheter le logiciel pour faire des cartes d'invitations et quand j'imprime il y a le logo de micro sur le fon comment faire pour enlever merci
0
j'ai le même probléme depuis hier alors que j'utilise ce logiciel depuis 7 ans...que faire SVP une solution facile et rapide m'aiderai bien Merci
0