Rechercher : dans
Par :

Installation de logiciel micro application

Dernière réponse le 5 jan 2008 à 12:31:03 VIX91, le 7 sep 2007 à 11:25:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,j'ai besoin d'un coup de main SVP j'ai acheté recemment un logiciel de micro application étiquettes cd/dvd et quand je l'installe tout va bien,mais quand je veux l'utiliser la fenetre du logiciel s'ouvre normalement et quelques secondes plus tard un message apparait et me que DRAW.EXE 7650 a rencontré un probleme et qu'il doit se fermer et depuis je ne peux plus ouvrir aucun logiciel de micro application qui fonctionner jusqu'a maintenant.pourriez vous m'indiquer la marche a suivre d'avance un grand merci.salutations la bave du crapaud n'atteint
pas la blanche colombe que je suis

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « installation de logiciel micro application » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

moutanche, le 7 sep 2007 à 11:29:30
  • +3

Bonjour
Ce problème m'est arrivé sur mon nouvel ordinateur avec cloneur expert. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a fait parvenir un lien pour télécharger un patch. Depuis plus de problème.

Répondre à moutanche

2

VIX91, le 7 sep 2007 à 11:41:24

Bonjour,merçi moutanche de me répondre rapidement mais moi aussi j'ai contacté le service mais il me réponde de supprimer le logiciel et de le réinstaller en deconectant mon anti virus et pare feu et cela ne marche toujours pas et ensuite il me dise de l'installer sur un autre ordinateur et leur donner le résultat tu vois je ne suis pas sortie de l'auberge.merçi de ta réponse. la bave du crapaud n'atteint

Répondre à VIX91

3

transat, le 7 sep 2007 à 11:42:15

Bonjour Peux-tu accéder ajout /suppression de programmes?si oui desinstalle ce logiel et fais toi le changer si tu peux.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

moutanche, le 7 sep 2007 à 11:49:46

Peut etre essayer de desinstaller le programme, nettoyer la base de registre et reinstaller

Répondre à moutanche

5

transat, le 7 sep 2007 à 11:52:24

Re. navré de ma réponse qui fait double emploi mais tu as répondu à moustanche pendant que je tapais mon post.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

VIX91, le 7 sep 2007 à 12:16:49
  • +2

J'ai désinstallé le logiciel mais comment faire pour nettoyer la base de registre????? la bave du crapaud n'atteint

Répondre à VIX91

7

moutanche, le 7 sep 2007 à 12:46:07

Il faut telecharger un logiciel genre jv16 powertools(clubic)
ensuite lancer le logiciel
cliquer sur nettoyer le registre
selectionner l'option en profondeur
à la fin du nettoyage selectionner tous les elements
tres important: CLIQUER SUR REPARER ET PAS SUR SUPPRIMER
en espérant que cela marche sinon je n'en sais rien désolé

Répondre à moutanche

8

VIX91, le 7 sep 2007 à 13:29:03

Merçi je ais essayer ce principe et on verra ce que cela donne.salutations et encore merçi la bave du crapaud n'atteint

Répondre à VIX91

9

moutanche, le 7 sep 2007 à 13:49:18

Une autre solution serait de telecharger une version sur leur site et de l'activer avec le code de votre logiciel acheté. Si cela fonctionne il n'y aura qu'a graver la version télécharger.

Répondre à moutanche

10

bayon56, le 18 déc 2007 à 15:14:11
  • +2

Il faut se méfier des logiciels Micro Application. Ils sont pour la plupart de mauvaise qualité et non mis à jour. La plupart ne tournent pas sous Vista et aucune possibilité de se faire rembourser si tu es tombé dans le piège.

Répondre à bayon56

11

micasie, le 5 jan 2008 à 12:28:27

Bonjour.
Le logiciel Vos photos à la télé de luxe !!2008 ne fonctionne pas mon PC sous Vista .Je suis en relation avec le service technique qui me demande des tas de renseignements ; rien ne change ,on tourne en rond et je me demande s'il n'attende pas que je me lasse (d'alleurs il ne réponde plus).Pour un logiciel récent ,on en est déjà à deux mises à jour inéfficaces.Par contre il fonctionne très bien sous XP.
Voila 40 euros de ......!
Cordialement

Répondre à micasie

12

micasie, le 5 jan 2008 à 12:31:03
  • +2

Bonjour.
Le logiciel Vos photos à la télé de luxe !!2008 ne fonctionne pas mon PC sous Vista .Je suis en relation avec le service technique qui me demande des tas de renseignements ; rien ne change ,on tourne en rond et je me demande s'il n'attende pas que je me lasse (d'alleurs il ne réponde plus).Pour un logiciel récent ,on en est déjà à deux mises à jour inéfficaces.Par contre il fonctionne très bien sous XP.
Voila 40 euros de ......!.Celà confirme le mail précédent
Cordialement

Répondre à micasie