Rechercher : dans
Par :

Trucs et astuces pour Windows XP

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 22:04:13 Martin, le 24 jui 2003 à 16:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens de tomber sur un très bon site de trucs et astuces pour windows xp :

http://www.astuces-win.com/windowsxp.php3

Meilleures réponses pour « Trucs et astuces pour Windows XP » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils Voir Que vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista Voir Voici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

martin, le 16 nov 2003 à 11:20:47

Excellent, bravo au webmaster !

Répondre à martin

2

belouh, le 27 oct 2008 à 14:03:15

J'ai un probleme sur l'installation de windows xp spII;SPIII er édition familial (xp bootable). j'ai formater mon disaue dur à chaqua fois que j'installe.pouriez vous m'aider. En plus il ya une erreur su l'ecra AE-700 MEMORY.MERCI beaicoup

Répondre à belouh

3

david smith, le 26 déc 2008 à 22:04:13

Jai oublié mon mots de passe sur ma session pour allé dans mon ordi portatif comment puis -je retrouvé mon mots de passe sans allé sur le ?

Répondre à david smith
Collection CommentÇaMarche.net