rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression cd dvd canon mp600

Bouipoz, le vendredi 7 septembre 2007 à 11:21:04
Bonjour, j'ai du mal a avoir l'info
Savez vous si la canon mp600 imprime sur cd dvd?
ce n'est pas clair sur le site de canon?
Merci!
Répondre à Bouipoz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 indiennesoso, le dimanche 25 mai 2008 à 18:03:04
en principe elle devrait, regarde ce que j'ai trouvé sur internet
http://www.otest.fr/resultat-tests/canon-pixma-mp600-85471.h­tml
Répondre à indiennesoso
Casio CW-E60 Imprimante CD / DVDCasio CW-E60 Imprimante CD / DVD,E 60 ,Imprimez vos CD et DVD très simplement grâce à la nouvelle imprimante Casio Disc Title Printer CW-E60 – Super rapide et résolution parfaite. Reliez simplement la CW-E60 à votre PC à l'aide de son interface USB. www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-cw-e60-imprimante-cd-dvd-474352129-fiche-technique
Routeur, NeufBox V4 et Canon MP600 (Résolu)Bonjour, Question qui me taquine car je n'ai aucune certitude sur la faisabilité et surtout la compatibilité des matériels : J'ai - Une NeufBox v4 qui refuse de faire fonctionner mon imprimante multi-fonctions Canon MP600 - Un portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009980-routeur-neufbox-v4-et-canon-mp600
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi le BIOS ne reconnaît pas votre graveur ou votre lecteur de CD/DVD, il est nécessaire de bien vérifier les branchements et de vérifier les cavaliers : une étiquette est collée sur le graveur et sur le lecteur. Celle-ci précise la mise en place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
[Au secours] Installation imprimante neuve ! (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, modèle qui imprime, scanne, photocopie, ... CANON PIXMA MP170 Impossible de l'installer, en fin d'installation, je reçois le message : --> Le fichier 'usbscan.sys' de CD du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411936-au-secours-installation-imprimante-neuve
RENSEIGNEMENT SVP (Résolu)Bonjour,j'ai acheté un pack informatique comprenant une unités centrale fujytsu siemens scaleo L , un ecran 22 pouces de marque V7 ,et une imprimante de marque canon PIXMA MP210 la socité ma vendu le pack 3000 euros je voudrait savoir le prix de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7079872-renseignement-svp
Installation imprimante canon mp 600 (Résolu)Bonjour , Je viens d'acheter une imprimante canon mp600 , je ne peus pas l'installer j'ai une erreur "il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique" Quelqu'un aurait-il une idée sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2710177-installation-imprimante-canon-mp-600
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Yamada DVD 7600XTV7600 XTV ,Compatible DivX,Type:DVD,,,Tuner TV:DVB-T,Lecteur de carte mémoire,,Formats de Lecture:CD/DVD,Compatible DivX,MP3: ,,Balayage progressif:Oui (PAL),Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-dvd-7600xtv-941755-fiche-technique
Denon DVD-1940CI1940 CI ,Compatible DivX, Compatible DVD-Audio,Type:DVD,,,,,Formats de Lecture:CD/DVD,Compatible DivX,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,,Son Surround:Dolby Digital, DTS,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-1940ci-977050-fiche-technique
Pioneer RCS-515H515 H ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Capacité du disque dur:160 GB,Chargeur CD/DVD: ,Disque dur,Enregistreur DVD,Lecteur CD/DVD inclus,Puissance totale:600,Divers: ,Nombre de pré-sélections: ,Progressive Scan,Radio intégrée,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-rcs-515h-920825-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Impression cd dvd canon mp600 »