Rechercher : dans
Par :

L'accès à mon ancien Disque Dur m'est refusé

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 11:23:12 rigelle, le 7 sep 2007 à 10:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai changé d'ordi et suis passée sous windows vista. J'ai reintégré à l'ordi mon ancien disque dur que j'avais sous windows XP. Or quand je veux accéder à mes documents, il ouvre mes dossiers mais refuse de m'ouvrir mes fichiers doc. " accès refusé".
Sous windows XP, j'utilisais un mot de passe d'utilisateur.
comment je peux debloquer ça ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « L'accès à mon ancien Disque Dur m'est refusé » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...

1

toptitbal, le 7 sep 2007 à 10:55:45

Bonjour rigelle
Problème de droits d'accès
Consulte cette astuce CCM : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

Répondre à toptitbal

2

rigelle, le 7 sep 2007 à 11:23:12

Super !! ça marche impec

Un grand merci ;-))

biz.

Répondre à rigelle