rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f

Posté par jul, le vendredi 7 septembre 2007 à 10:37:22
Comment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LLSAP, le vendredi 7 septembre 2007 à 12:01:48
• Bonjour,

je viens d'avoir le même problème.

après avoir désinstallé et réinstaller ciel (ce qui ne sert strictement à rien), j'ai trouvé la solution :

cliquer sur dossier=>options=>utilitaires=>utilitaires fichiers=>vérification/réparation de la base

puis exécuter l'utilitaire

ne pas oublier de cocher la case réparer si possible.

bonne chance

2

jul, le mercredi 12 septembre 2007 à 10:53:28
merci ça fonctionne
Répondre à jul

3

ms, le mardi 26 février 2008 à 13:02:05
je suis novice avec ciel compta, et pas tres a l'aise avec les PC !(je travaille sur mac)
les renseignement que vous venez de donner m'ont été precieux.
je voudrais recupere les données ciel sur un ancien PC, pour les remttre sur un plus recent.
1/je suis en difficultée pour récuperer correctement les données sur l'ancien
2/ET sur le nouveau pc, une fois ces données installer sur ma clefs comment bien recuperer les données avec ciel ouvert ?
merci
ms
Répondre à ms

4

LaurentWZ, le jeudi 27 mars 2008 à 20:53:09
Par defaut, Ciel Compta place les données sur le répertoire C:\Données Ciel, il suffit d'effacer ce repertoire, de lancer Ciel Compta qui demandera alors ou sont placées ses données puis de lui donner le chemin des anciennes données provenant de l'ancien PC.
Je l'ai fait de nombreuses fois avec Ciel Compta Liberale 2007 et 2008.
Répondre à LaurentWZ
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger F-Secure BlackLight 2.2.1055 betaF-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f »