rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème réactivation carte WIFI intégré

Posté par neuil54, le vendredi 7 septembre 2007 à 06:44:19
Bonjour,
Je viens de reformater mon ordinateur portable Dell Inspiron 1501. Depuis, je n'arrive pas à réactiver ma carte WIFI intégrée. Pouvez m'aidez? Merci d'avance
Répondre à neuil54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pitxu, le vendredi 7 septembre 2007 à 06:51:02
Voir dans le gestionnaire de périphériques si le pilote est correctement installé.
Répondre à pitxu

2

Hamster, le vendredi 7 septembre 2007 à 06:52:15
Salut,

Il doit te manquer le driver.
Regarde ici : http://support.euro.dell.com/...
Dans la catégorie Réseau.
Par contre, il va te falloir trouver quel est le contrôleur WiFi intégré...
Peut-être en regardant sur la commande ou la facture ?
Ça y est ! Marylou m'a enfin dit OUI !!!
Répondre à Hamster

3

neuil54, le vendredi 7 septembre 2007 à 23:31:51
problème réglé. merci pour votre aide
Répondre à neuil54

4

Coco, le vendredi 19 octobre 2007 à 23:08:31
Slt, je viens d'installer ubuntu 7.04 sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à activer ma care wifi intégré, ma carte mère est la ASUS P5B-MX/WIFI-AP
Il parait que je dois activer la connexion dans :sytseme...> administration....> réseau mais ma carte wifi n'est pas détectée.
Vu que l'ordinateur n'a pas internet je ne peux pas me servir des sit qui cherchent directement les pilotes de mon matériel.
Voila je débute sous linux et je ne comprend pas grand chose donc si quelqu'un pouvait m'apporter un peut d'aide ca serait cool , merci :)
Répondre à Coco
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème réactivation carte WIFI intégré »