|
|
|
|
Posté par
neuil54, le vendredi 7 septembre 2007 à 06:44:19Voir dans le gestionnaire de périphériques si le pilote est correctement installé. |
Salut,
Il doit te manquer le driver. Regarde ici : http://support.euro.dell.com/... Dans la catégorie Réseau. Par contre, il va te falloir trouver quel est le contrôleur WiFi intégré... Peut-être en regardant sur la commande ou la facture ? Ça y est ! Marylou m'a enfin dit OUI !!! |
problème réglé. merci pour votre aide |
Slt, je viens d'installer ubuntu 7.04 sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à activer ma care wifi intégré, ma carte mère est la ASUS P5B-MX/WIFI-AP
Il parait que je dois activer la connexion dans :sytseme...> administration....> réseau mais ma carte wifi n'est pas détectée. Vu que l'ordinateur n'a pas internet je ne peux pas me servir des sit qui cherchent directement les pilotes de mon matériel. Voila je débute sous linux et je ne comprend pas grand chose donc si quelqu'un pouvait m'apporter un peut d'aide ca serait cool , merci :) |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 15/12 14h36 | Carte Wifi intégrée disparue | 10 |
| 20/10 11h19 | Recherche driver carte wifi intégré | 4 |
| 08/03 16h20 | Livebox et carte wifi intégrée. | 2 |
| 03/07 15h46 | Carte wifi (integrer) morte | 12 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP@n | Catégorie: Carte mère | 179.79 € Alapage |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |