Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capacite carte sd pour pda airis t610f

Nounours67, le jeudi 6 septembre 2007 à 23:26:26
QUI PEUT ME DIRE QUELLE EST LA CAPACITE MAXIMUM D'UNE CARTE SD PRISE EN CHARGE PAR UN PDA AIRIS T610F ?

MERCI.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nounours67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 axel 13, le lundi 21 avril 2008 à 18:59:06
toutes les cartes sd qui sont standard , attention les sd hc ne sont pas reconnues
Répondre à axel 13
Pb capacité carte sd 2 Go (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une carte SD 2Go pour mettre dans un cadre photo numérique mais arrivé à environ 80 mo je ne peux plus rien mettre d'autre, comme si elle était saturée . Est-ce que quelqu'un aurait une solution please...... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5080083-pb-capacite-carte-sd-2-go
Prob.capacité carte SD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo étanche 6.0mega pixel avec 2 cartes sd 1.0 GB, mais malgré le formatage de la carte elle ne peut contenir 3 photos au maxi ( en résolution maxi) alors que dans le manuel ils disent qu'elle peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992169-prob-capacite-carte-sd
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Carte Micro-SD compatible avec mon téléphone? (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai récemment acheter le Samsung E900 et j'aimerais juste savoir si cette micro carte SD est compatible : Kingston Micro SD 2 Go Lien ici Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée! www.commentcamarche.net/forum/affich-4708551-carte-micro-sd-compatible-avec-mon-telephone
TomTom : carte SD 256 Mo --> Carte SD 1 Go (Résolu)Bonjour. Pour TomTom One ou Home 2, quelles sont les manipulations à faire pour remplacer ma carte SD 256 mo actuelle par une carte SD 1 Go. Mes connaissances en informatique 5/20. Grand merci cordial. www.commentcamarche.net/forum/affich-8339884-tomtom-carte-sd-256-mo-carte-sd-1-go
Ordinateur - Les cartes Secure Digital (SD Card) La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux exigences de... www.commentcamarche.net/pc/sd-secure-digital.php3
Toutes les réponses pour « Capacite carte sd pour pda airis t610f »