rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste d canaux des chaines hertziennes Lille

Posté par ellea08, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:51:32
bonjour, j'ai un soucis pour programmer les chaines de ma TV sur mon magnétoscope, sachant ke je suis une nouvelle abonnée de numericable, je n'arrive pas à trouver la liste des canaux des chaines pour ma ville (la madeleine 59110) la reconnaissance automatique ne fonctionne pas car le magnetoscope passe par le cable et c'est le fouilli. Quelqu'un pourrai t'il me direoù trouver cette liste je suis allée sur le site du CSA sans succès, alors si quelqu'un habite lille et possède la liste de canaux des chianes hertziennes ça me depannerai bien pour les autres tant pis car il y en beaucoup trop. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ellea08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hubertaaz, le jeudi 6 septembre 2007 à 23:05:51
Bonsoir,

Est-ce que ce lien peut te dépanner? http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/
Répondre à hubertaaz

2

ellea08, le mardi 25 septembre 2007 à 04:34:02
merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil, si je trouve, et bien encore merci! je te tiens au courant.
Répondre à ellea08

3

libero02, le lundi 18 février 2008 à 23:02:18
bonjour a tous !! merci hubertaaz pour le lien mais il nous donne le numero des chaines seulement. ellea08 et moi même (car j'ai le meme probleme :s) voulons les canaux de chaînes. Est-ce que quelqu'un aurait les canaux svp ??
Répondre à libero02
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « liste d canaux des chaines hertziennes Lille »