Posez votre question Signaler

Clé U3 launchpad

Marie - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 19:40
Bonsoir!
J'ai acheté une clé USB U3 launchpad et sans le vouloir j'ai supprimé les dossiers "musique", "photos" etc ce qui fait que je n'ai plus aucun document sur cette clé... Pourtant, je n'ai presque plus de place! Comment ça ce fait? Savez vous si on eut on la reformater?
Lire la suite 

Clé U3 launchpad »

15 réponses
Réponse
+12
moins plus
bonjour j'ai bloqué ma clef U3 avec le pmot de passe et je n'arrive plus à le retrouver et je ne veux pas perdre les données en formatant à nouveau

Si vous avez une solution je vous en remercie par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mais de rien c'est normal d'aider les autres.
Juste une petie précision pour ta culture personnel, ton clé UE se sert d'un outil (launchU3.EXE) or les applications ayant une extentension en ;EXE ne sont lisibles que sous windows, donc si tu actives la protection et que tu ve utiliser ta clé sur un Mac ou sous linux se seras impossible car ces deux systèmes d'exploitation ne lisent pas les .EXE

Voilà pour l'explication technique
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai supprimé mon logiciel LAUCHPAD de ma clé USB EMTEC (INTUIX Collection). et je n'arrive plus à retrouver le programme d'installation lauchpad. alors si quelqu'un peut m'aider je lui serai bien reconnaissant car maintenant ma clé se comporte comme toute les clés.
John - 23 sept. 2008 à 15:02
Bonjour,

J'ai eu le mee probleme avec ma U3 Intuix 4 Gb.

As tu uen solution poour reinstaller U3 dessus?

Merci

John
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous !

Pour les problèmes du style : J'ai perdu le launchpad de ma cle U3, vous pourrez retrouver les U3 Launchpads ici : http://www.mydigitallife.info/... ou (pour les non-anglophones, page traduite par Google) http://translate.google.fr/... .

Si vous voulez le desinstaller : http://www.mydigitallife.info/2006/09/11/disable-remove-and-uninstall-u3-launchpad/ et encore une traduc' google : http://translate.google.fr/...

PS : Je précise que ces liens ne sont pas de moi (Je suis français et je pourrais pas écrire un texte en Anglais aussi bien ! ^^' )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour désinstaller le logiciel U3 Launch, il suffit (lorsque la clé est inséré dans l'ordinateur bien sûr), de lancer ce logiciel. Puis d'aller dans la partie "paramétrage", et de choisir "désinstaller". Pas plus compliqué :-)
Je viens de le faire sous Windows Vista : impeccable et rapide. Et je peux enfin utiliser ma clé USB pour ce qu'elle est : un support de stockage et c'est tout. Pas besoin qu'il soit intelligent pour ça.
jimgui - 17 juin 2010 à 13:06
de lancer quel logiciel ? =D
marine - 21 déc. 2010 à 14:08
merci beaucoup!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

normalement si tu vas dans l'explorateur windows puis dans que tu fais clic droit sur ta clé tu doit pouvoir cliquez sur formater juste au dessus de éjecter

Fais moi signe si tu as d'autre question.

PS: FAIS TRES TRES TRES ATTENTION A NE PAS FAIRE LA MEME ERREUR QUE MOI, à savoir activer la sécurité sur ta clé (qui te permet d'en bloquer l'accès par un mot de passe), car sinon elle devra lancé LaunchU3 qui se trouve sur ta clé. Conséquence ta clé sera inutilisable sur un autre système d'exploitation que windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Génial! Merci beaucoup! Je commençais à desespérer!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir

je travail un portable et un ordi a la maison je me sert pas de u3 je me sert du port doc de windows jusquie la sa allait tres bien mais depuit deux jours à tout les fois que je mes ma clef dans mon ordi à la maison il plante. je suit obliger de le repartir. je ne peut plus me servire de ma clef. sur mon portable sa va tres bien.

merci à l'avense car je suit décourager
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec ma cle intuix il ne se connecte plus dites moi ce que je dois faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

pour installer ou reinstaller le logiciel U3 launch du cruzer micro , il faut se rendre sur le site de scandisk et puis télécharger le pilote correspondant au système d'exploitation que vous utilisez. Les pilotes d'autres produits de la gamme de scandisk sont aussi disponibles.
orpheu48 - 26 juil. 2011 à 19:40
Salut,

J'ai une clé Cruzer Sandisk qui contient un dossier U3 System, qui apparait comme un disque dans Ordinateur. Quand j'insère ma clé, tout se passe comme si je venais d'insérer DEUX unités externes, càd que deux fenêtres s'ouvrent, la fenêtre U3 System et la fenêtre de la partie stockage proprement dite, que j'ai renommée Sauve01. Je n'ai jamais lancé l'autorun de U3 System.
J'ai lu tout ce qui précède et je n'ai pas trouvé/compris le moyen de supprimer purement et simplement de la clé ce foutu U3 System, qui ne me sert à rien. Comment faire? Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris Tirlitou, et je crains de faire une fausse maoeuvre...
Faut-il d'abord lancer l'autorun de U3 System, ou bien le LaunchU3.exe de la partie stockage, pour ensuite paramétrer et désinstaller?
Pour le moment, je me contente de ne faire que du stackage, sans utiliser aucun des deux logiciels (ni autorun de U3 System ni LaunchU3.exe. Mais apparemment je perds 6 Mo (pas énorme, mais cependant pas négligeable).
Merci pour toute indication.
Bon été à tou(te)s.
Orph.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé U3 launchpad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook