|
|
|
|
Posté par
fanch, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:00:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans les options de boot du Bios du portable, active "usb" ou "keyboard" si disponible. |
bonsoir,
je n'ai plus de son sur mon pc portable toshiba A100 700 et pourtant la touche son est au maximum je suis sur windows vista.petit souci je ne suis pas très férue en informatique merci de me répondre |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 23/03 10h36 | Que faire face à un contenu pédophile ou raciste ? | Sécurité |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 04/11 17h33 | Comment on allume son pc via le clavier?? | 13 |
| 27/06 11h17 | Allumé son pc grace à son tel port à distance | 8 |
| 11/11 18h59 | Clavier son portable hp??? | 1 |
| 17/12 23h50 | ALLUMER SON PC PAR LE CLAVIER | 10 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |