rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Allumer son portable avec le clavier ?

Posté par fanch, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:00:42
Bonsoir ! Ayant branché un ecran plat LCD sur mon ordinateur portable, je m'en sers comme ecran principal. J'ai donc desactivé celui du PC, que je veux laisser toujours fermé en ayant coché l'option "ne rien faire quand je ferme mon ordinateur portable" dans l'onglet "avancé" des propriétés de Options d'alimentation.
Je voulais donc savoir si à l'inverse il m'était possible d'allumer mon ordinateur portable sans le rouvrir, c'est a dire en quelque sorte attribuer a une touche de mon clavier sans fil branché sur le portable, la fonction allumé/éteindre du bouton d'alimentation usuel qui est donc maintenant sous l'ancien écran.
Merci bcp ! Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fanch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JF, le jeudi 6 septembre 2007 à 22:10:49
Dans les options de boot du Bios du portable, active "usb" ou "keyboard" si disponible.
Répondre à JF

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shon, le mercredi 12 mars 2008 à 22:31:33
bonsoir,
je n'ai plus de son sur mon pc portable toshiba A100 700 et pourtant la touche son est au maximum je suis sur windows vista.petit souci je ne suis pas très férue en informatique
merci de me répondre
Répondre à shon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Allumer son portable avec le clavier ? »