Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Icone manquant connection resseau [Résolu]

nyara - Dernière réponse le 8 sept. 2007 à 10:19
bonjour
voila j'ai formaté mon PC windos XP familial
jusque la pas de probleme, après je veux réinstaler le net et la GROS problème sa marche pas :'(
alors je regarde dans panneau de configuration => connection réseau et la a mon grand étonnement il n'y a pas d'icone
j'esseille créé une nouvelle connection et sa marche pas (mais ma connection internet fonctionne car sur un pc portable je peux y allez)
aider moi s'il vous plait
*désespéré*
Lire la suite 

Icone manquant connection resseau »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Est-ce que ta carte Wifi apparait bien dans ton gestionnaire de périphériques ----> Cartes réseau ----> quelque chose avec Wireless Lan Card ? Si ce n'est pas le cas , c'est qu'elle n'est pas installée. Si elle y est : y -a-t-il un point d'exclamation jaune ou encore une croix rouge ?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca sers a rien de poser plusieurs fois le meme post avec la meme question
surtout si une proposition ta etee faite sur le premier (sur le precedent,peut etre pas le premier)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai chercher et j'ai pas trouver c'est pour sa que je poste

J'ai, dans péripherie, carte graphique (qui je pence ne saire a rien pour se problème) mais il n'y a pas de carte réseau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sois ta carte reseau est pas prise en compte par win
ou alors tu en a pas
tu est connectee en wifi ou en ethernet?
ou peut etre en usb?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis connecter normalement en ethernet

mais quand je regarde les "autrepéripherie" il met un point d'interogation jaune a coter de ehternet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca veut dire que les pilotes de ta carte reseau ne sonts pas installes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci hamagil

sa remarche
c'était bien les pilote de la carte réseau mon probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « icone manquant connection resseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?