Rechercher : dans
Par :

[Pb] Vista + DirectX + Trackmania Nations ESW

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 18:49:40 Bob, le 6 sep 2007 à 21:33:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour CCM :

Voila mon pv du jour : Un pote a un nouveau PC avec (le pauvre) Windows Vista. Il a installé Trackmania Nations ESWC : Quand il lance le jeu un boite d'erreur dit :

directX 9 initialisation failed " line 1398 createdevice : D3DERR-DEVICELOST'
Please check if this version of directX is properly installed on this comptuer

Donc avec Vista Dx 10 est installé non ? Et la y me disent que Dx9 est pas la. Or quand j'installe Dx9 came dit que ya deja une version plus recente .. Donc voila, besoin d'un coup de main ..

Merci !!

++

Bob

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « [Pb] Vista + DirectX + Trackmania Nations ESW » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
DirectX dans le panneau de configuration ? VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans...

1

Bob, le 7 sep 2007 à 14:59:41

Help

Répondre à Bob

2

fra68, le 8 nov 2007 à 18:20:20

Exactement le meme probleme
je recherche une solution mais rein trouvé encore
sa commence bien avec vista
si tu as quelque chose fais moi signe stp
slt

Répondre à fra68

3

toto, le 11 nov 2007 à 12:01:09

Normalement sous vista, il y a directx 10 cependant tous les fichiers de dx9 ne sont pas présent, c'est pour ça qu'il faut installer dx9.
Essayez avec un jeu qui fournit dx9, il y a un dossier directx avec un setup.exe normalement là ça devrait marcher.

Répondre à toto

4

Chilli, le 1 déc 2007 à 22:16:19

j'ai le meme pb pour directX mais kan je télécharge directX 9 je sais pa ou le mettre . besoin d'aide ^^

Répondre à Chilli

5

G30, le 26 déc 2007 à 11:57:05

Bonjours,
Moi j'ai un probléme aussi avec vista pour lancer TN.
Il me dit qu'il ne trouve pas les performance de la carte graphique ( ca c'est une traduction ). Sinon ensuite quand je faitok ( normal ), il m'affiche : vous devez bènèficier des droit administrateur pour modifier le pilote. Or je suis le pilote.
Comment faire ? Faut-il installer des patch pour trackmania avant ?

Répondre à G30

6

pacaf, le 27 déc 2007 à 10:05:30
Répondre à pacaf

7

jon, le 31 déc 2007 à 00:15:56

Voila j'ai vista et tmn marche pas je m'explique je lance tmn(je met play) et rien ne se passe pouvais vous m'aider svp

Répondre à jon

8

vic11, le 16 fév 2008 à 23:13:11

salut
Moi j ai un mac book et j ai mon cousin qui a un Asus avec Vista (le pauvre)
et il avait Trackmania nations sur son Asus mais.. j aissaie de trouver un lien sur lequel on pourrais télécharger
TM N pour mac (mac os x (tiger) donc voila si vous pouvez me repondre cela serait vraiment sympa alors
merci et a bientôt
Vic 11

Répondre à vic11

9

zemat, le 18 avr 2008 à 12:17:49

Facile,
faut lancer en tant qu'admin le jeu , pour lancer le chargement de l'update 1.75 vers 1.79, sinon ca marche pas
ensuite ca roule tout seul

Répondre à zemat

10

benji, le 19 avr 2008 à 17:47:13

Bah moi aussi jai vista et sa marche
- je fais ouvrir l'emplacement du fichier (sur licone tm nation de ton bureau )
- la normalement on trouve tm nation ESWC
cliquer dessus et sa marche ! normalement :)

Répondre à benji

11

pierre69, le 28 oct 2008 à 18:49:40

Moi c pareil et sa me soul !! xD

Répondre à pierre69