Rechercher : dans
Par :

Fichiers à supprimer

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 21:40:10 Gitane, le 6 sep 2007 à 21:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Oui, dites-moi...? Je voudrais supprimer complètement le fichier de QuickTime, mais une fenêtre apparaît avec ce message: "Renommer, déplacer ou supprimer QuickTime peut empêcher le fonctionnment de certains programmes. Etes-vous sur de vouloir continuer. Oui ou non ? Que dois-je faire dans ce cas là ? Merci pour votre réponse qui me sera très utile.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichiers à supprimer » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...

1

hamagil, le 6 sep 2007 à 21:26:36

Tu peux le suprimer,seulement tu ne pouras plus lire sur le net les fichiers qui s'ouvre avec
sauf si tu les associes a un autre prog (pour ceux qui peuvent s'ouvrir avec un autre prog et pas qu'avec quick-time)

Répondre à hamagil

5

Gitane, le 6 sep 2007 à 21:34:38

Merci pour ta réponse. Passe une agréable journée !!

Répondre à Gitane

2

Kadajj, le 6 sep 2007 à 21:28:02

.

Répondre à Kadajj

3

Gitane, le 6 sep 2007 à 21:32:24

Merci pour ta réponse, mais à quoi me servira Unlocker.

Répondre à Gitane

4

hamagil, le 6 sep 2007 à 21:33:40

Unlocker?

Répondre à hamagil

7

Gitane, le 6 sep 2007 à 21:38:07

Pardon, j'ai fait une erreur...ce n est pas à toi que cette question s adressait...Mais je tiens toujours à te remercier pour ta réponse reçue. Bonne fin de journée !!

Répondre à Gitane

6

, le 6 sep 2007 à 21:37:29

Quicktime refuse parfois de se laisser effacer,
unlocker

Répondre à †

8

Gitane, le 6 sep 2007 à 21:40:10

Merci pour ton intervention..Passe une belle fin de journée !!

Répondre à Gitane