Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Modem D-Link DSL G624T

lfbdbdx 1Messages postés 6 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 sept. 2007 à 20:50
Bonsoir à tous,
Grace au forum, j'ai pu télécharger la mise à jour de mon modem. par contre j'ignore la procédure pour entreprendre la mise à jour elle-même.
Merci
Lire la suite 

Modem D-Link DSL G624T »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu peux normalement accéder à ton modem par l'intérmédiaire de HyperTerminal dans Démarrer>>Accessoires>>Comm.>>HyperTerminal
Choisis un nom de connexion, si tu as un modem dans ton PC et que tu ne l'as pas utilisé une fenêtre avec la config du modem s'ouvre, clique sur annuler, non et OK. Tape l'adresse 192.168.1.1 et le port 21 en TCP/IP et fais OK et ça devrait se connecter à ton modem. Cherche l'option Firmware update un truc dans le genre et suis les options et quand il est prêt à recevoir le fichier dans la barre de menus tu as une option envoyer et envoye-lui les fichiers.

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modem D-Link DSL G624T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?