Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Déblocage NOKIA 6280

RootXJM, le jeudi 6 septembre 2007 à 20:23:24
Salut,
J'ai un NOKIA 6280 venant de l'étranger. Je veux le débloquer et je sais pas quels sont les logiciels que je doit utilisé et comment avoir des ressources.
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
haboubti, le vendredi 21 décembre 2007 à 11:37:54
Bonjour merci j'ai reçu les E-mail mais je ne pas resolu mon probleme prié de m'aidé pour trouver le code de destriction de nokia 6280 sfr .
merci d'avance .

2

• Ce message vous semble utile, votez !
farid, le lundi 24 décembre 2007 à 12:37:51
code nokia sfr 6280

3

farid, le lundi 24 décembre 2007 à 13:06:01
j ai un nokia 6280 qui apres decodage s eteint apres 4 minutes svp code de deblocage merci.

4

sam, le lundi 24 décembre 2007 à 13:06:48
J'ai le ITEM et le IMEI. Que dois-je faire pour débloquer mon nokia 6280

5

portoss45, le mardi 1 janvier 2008 à 16:29:25
jai un nokiaa 6280 depuit 1ans et je cherche a le debloquer gratuitement est ce possible aidez moi svp

6

assassin, le lundi 7 janvier 2008 à 21:05:42
svp jaimerai bien le code de nokia 6280

7

serkan, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:13:50
bonjour pouvez vous m'aider a debloquer mon portable nokia6280 gratuitement merci d'avance

8

flak, le lundi 14 janvier 2008 à 10:26:25
Aidez-moi s'il vous plait à débloquer mon nokia 6280 SFR car on me demande un code de restriction.
Merci à tous ceux qui on lu et liront ce message dans l'intention de m'aider.

9

bassel, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:47:52
bonjour pouvez vous m'aider a debloquer mon portable nokia6280 gratuitement merci d'avance

11

mouad, le lundi 11 février 2008 à 21:16:18
slt j'ai un nokia 620 sfr je veut le decoder oment je faire? merci

14

addax, le vendredi 7 mars 2008 à 09:57:30
jai un nokia 6280 et je ve le debloquer avec un logiciel c pour aprendre un peu svp aider moi

15

bouhben, le vendredi 7 mars 2008 à 10:13:10
j'ai un nokia 6280 et quand je le reli avec mon PC il me demande le code d'authenfication
merci de me trouver le code.

16

vladimir, le vendredi 21 mars 2008 à 12:12:40
bonjour pouvez vous m'aider a debloquer mon portable nokia6280 gratuitement, c est cadeau apparemen je n ai pas un moyen financier pour le debloqué. c est cadeau dont je ne peux pas vendre' un cadeau est très imporant pour moi. bisou

18

fredo, le mardi 27 mai 2008 à 19:09:46
Je cherche desesperement a debloquer mon tel sfr nokia 6280 merci de votre aide

22

moska, le jeudi 5 juin 2008 à 22:16:57

Résultats pour Déblocage NOKIA 6280

Code de restriction nokia 6280 (Résolu) Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable www.commentcamarche.net/forum/affich-3755335-code-de-restriction-nokia-6280
Code désimlockage nokia 6280 (Résolu) Bonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vous m'aider? mon numéro de série : 351861011451333 merci beaucoup d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8679870-code-desimlockage-nokia-6280
Déblocage nokia 6280 (Résolu) Bonjour, je cherche a débloquer mon téléphone portable nokia 6280 qui est bloqué sur sfr, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6320121-deblocage-nokia-6280

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

Problème connection PC- NOKIA 6280 via cable (Résolu)Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à tous. Domi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2534431-probleme-connection-pc-nokia-6280-via-cable
Déblocage NOKIA 6280 (Résolu)Salut, J'ai un NOKIA 6280 venant de l'étranger. Je veux le débloquer et je sais pas quels sont les logiciels que je doit utilisé et comment avoir des ressources. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3539354-deblocage-nokia-6280
Code restriction nokia 6280 (Résolu)Bonjour, On m'a envoyé un nokia 6280 vodafone venant de l'angleterre et quand je met ma carte sim il me demande un code de restriction,pouvait vous m'aider à resoudre le poblème? www.commentcamarche.net/forum/affich-8916285-code-restriction-nokia-6280

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique