|
|
|
|
Salut à tous,
Voilà, jusque là j'utilisais des dvd réinscriptibles, pour graver mes films avi avec DIVX PLAYER et je les lisais sur ma platine divx salon.
Impeccable !!!
J'achète des DVD+R Recordable MediaRange, j'en grave 4 d'affilé avec DIVX PLAYER et là, horreur, aucun n'est lu par ma platine qui semble lire... lire... lire... sans jamais rien trouver.
J'ai pourtant utiliser les même méhtodes que pour les réinscriptibles...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Patricia.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Avast ! + AOL antispy
Bonjour,
|
Salut,
|
Bonjour, Quand je grave des films AVI avec mon logiciel de grauvre, je ne peux lire le DVD obtenu sur ma platine de salon alors que quand je reçois des DIVX à preter je sais les lire sur ma platine de salon. A mon avis cela doit être mon logiciel de gravure. Où puis-je trouver DIVX player pour essayer? merci |
Bonjour midinette_9
|
A y'é, j'ai trouvé pourquoi je ne peux graver des fichiers avi sur les médiarange....
|
ES-tu sûre que c'est ça. Car en fait des DVD-RW ne doivent pas être clôturés pour être lus sur une platine de salon. Tandis que les DV D+R ou -R doivent être clotûrés avant de pouvoir être lus sur une platine de salon. C'est pour cela que ta platine ne fait que lire sans fin ton DVD+R. La platine ne détecte pas la fin. |
La finalisation ou clôture d'un disque, même RW réinscriptible, est toujours préférable. Elle évite, par exemple, la non reconnaissance en lecture sur des appareils qui ne l'ont pas graver. c'est le cas des platines de salons.
|