Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Interdire l'accés au réglage de l'heure

sythier - Dernière réponse le 31 oct. 2009 à 12:03
Bonjour, je voudrais interdire l'accés au réglage de l'heure et de la date sous XP familiale ! pouvez vous me donner une astuce pour le faire? Merci ...
Lire la suite 

Interdire l'accés au réglage de l'heure »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, mais tu risques de ne pas être à jours avec tes programmes de windows et de sécuritè dis donc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai mit en place un logiciel pour limiter l'accés à msn avec des plages horaire mais je voudrais empêcher la modification de l'heure !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok.. Par mesure de sécurité, retire ce logiciel, qui n'est qu'un gadget, voir pire ! surtout sous msn !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel sont les risques avec ce genre de logiciel ? comment peut on interdire la modification de l'heure ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les risques, je ne connais pas ce logiciel...
Les modifications d'heure, c'est bien dans les films..
Mais sur internet, si tu n'es pas syncro, tu risques tout simplement de ne pas être à jour pour tes logiciels sécurité, et programmes windows...
Ce n'est qu'un Gadget !
Imagines, c'est comme si tu réglais ton téléphone portable, avec 30 minutes de retard !!! tu vois ce que je veux dire dans ta vie quotidienne ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est justement ce que je veut !, je ne veut pas qu'on puisse modifier l'heure manuellement . Donc si il existe un moyen d'interdire la modification de l'heure je suis preneur, merci pour vôtre participation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, j'ai compris...
télécharge ce soft :XP-Antispy est un petit utilitaire qui vous permet de neutraliser certaines fonctions d'authentification et de mises à jour intégrées à Windows XP. Par exemple, il existe un service fonctionnant en arrière-plan appelé Mises à jour automatiques. On ne sait pas ce que ce service transfère de votre machine à d'autres machines sur Internet, spécialement sur les machines Microsoft. Si vous voulez vous pouvez même neutraliser ces fonctions manuellement, en allant dans le système et en cochant ou en décochant certaines cases. Ceci vous prendra à peu près une demi-heure. Mais pourquoi perdre votre temps lorsqu'un petit utilitaire peut faire la même chose en une minute ? Cet utilitaire a été testé avec succès par beaucoup d'utilisateurs et a neutralisé toutes les fonctions suspectes dans Windows XP. Il est personnalisable mais est fourni avec des paramètres par défaut, lesquels sont recommandés.

le soft est là :http://www.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/24733.html
le tuto là :http://www.kachouri.com/tuto/tuto-6-xp-antispy-v395-1.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK, merci j'essaye ça demain ! Merci à toi pour ton aide .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, mais de rien sythier , et tiens moi au courant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bsr
Et tout simplement enlever le droit de l'utilisateur (le laisser simplement à ADMINSTRATEUR) NON ? pas mieux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VYZ à raison
c'est surrement la mailleur solution car tu évite de t'embeté avec des logiciel inutiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai installé Logprotect sur le PC de mon fils et que je lui ai bloqué Internet le soir à partir de 22 heures. Mais il a été plus malin que moi, je me suis aperçue qu'il modifiait l'heure sur l'horloge du PC.
Est-cil possible de bloquer l'accès à cet horloge comme les autres programmes. Comment s'appelle ce programme d'horloge pour que que puisse le saisir dans les programmes interdits.
Merci beaucoup de votre aide.
Emma
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La meilleure protection reste le dialogue = Pour emma

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Simplement en créant une session utilisateur n'ayant pas les priviléges de l'administrateur...Les utilisateurs ne peuvent pas modifier la date et l'heure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Interdire l'accés au réglage de l'heure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?