Posez votre question Signaler

Trouver un nom avec un numéro de cellulaire [Résolu/Fermé]

Amélie2 - Dernière réponse le 7 janv. 2008 à 15:18
J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler?
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
Ce n'est possible qu'avec les téléphones fixes, grâce à un annuaire inversé.
Tu peut toujours l'appeler en composant le 3651 suivi immédiatement de son numéro. Comme ça ton numéro sera masqué.

Réponse
+34
moins plus
Pour avoir un nom d'aprés un numéro, il faut aller voir la Police ou la Gendarmerie, expliquez les raisons.
S'il s'agit de harcélement, il faut demander à ce qu'une main courante soit créée en montrant un historique récent des appels. Ensuite retourner au commissariat lors de l'appel malveillant suivant pour, cette fois, déposer plainte à ce sujet. Là, les fonctionnaires de police pourront demander à l'opérateur téléphonique de leur transmettre le nom de la personne titulaire de la ligne à l'origine des appels.
En aucun cas vous n'y aurez accés mais le problème se réglera.

Réponse
+32
moins plus
Le 3651 marche aussi.

Réponse
+28
moins plus
Le 3651 masque uniquement ton numéro aux yeux du correspondant. Par exemple, 36510607080910. Et comme dis à moins de pirater son opérateur ce n'est pas possible d'avoir son nom.

Réponse
+21
moins plus
Ben à condition que tu connaisses sa ville et que son numéro ne soit pas sur liste rouge tu peut utiliser les pages blanches mais sinon je voit pas car il peut y avoir plusieurs personnes qui ont les mêmes noms et prenons.

Ce document intitulé «  Trouver un nom avec un numéro de cellulaire  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.