Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde messages Outlook

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 22:48:11 mosesmalon, le 6 sep 2007 à 19:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai des soucits avec mes messages outlook,

Y a t'il un moyen de sauvegarder ses messages Outlook dans une autre messagerie comme yahoo par exemple?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarde messages Outlook » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...

1

Smart91, le 7 sep 2007 à 00:53:05

Bonsoir

Tou d'abord quels sont les pb que tu as avec OUTLOOK et quel outlook utilises-tu ( Outlook Express ou Outlook 200X)

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

mosesmalon, le 24 oct 2007 à 18:23:56

Mon blem est de ne pas perdre mes courriers en cas de sinistre.

Aussi y a t'il un moyen de les sauvegarder dans une autre messagerie comme yahoo?

Pour info, j'utilise le outlook 2003

Merci

Répondre à mosesmalon

3

Smart91, le 24 oct 2007 à 18:49:55

Bonsoir,

Hé bien c'est simple régulièrement tu fais une sauvegarde du fichier .pst qui contient toutes données outlook( mails, contact, agenda ...)
Ce fichier se trouvent par défaut dans:
C:\Documents and Settings\ton nom de login\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
Attention Apllication Data est un dossier caché, il faut sélectionner "afficher dossiers et fichiers cachés" dans les options des dossiers

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

chigar, le 24 oct 2007 à 19:06:11

J'aimerai corespondre avec une belle très serieuse

Répondre à chigar

5

mosesmalon, le 24 oct 2007 à 19:23:47

Bien reçu smart,

Mais est ce la seul solution? Si oui, alors je me contenterai de ta demarche car c'est déja un plus.

Merci bien

Répondre à mosesmalon

6

mosesmalon, le 24 oct 2007 à 19:27:55

Jo, je pense que tu t'es trompé de forum, va voir sur meetic je pense que tu y trouvera ce que tu cherche a gogo

bye bye

Répondre à mosesmalon

7

Smart91, le 24 oct 2007 à 21:41:09

Sinon tu peux faire des archives à partie de outlook 2003. En ce qui me concerne je préfère pa 1ere solution

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

8

mosesmalon, le 24 oct 2007 à 22:48:11

Merci bcp Smart,

je pense aussi qe c'est la meilleures solution

Répondre à mosesmalon
Collection CommentÇaMarche.net