|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Si vous utilisez outlook express, téléchargez OE Tweak et vous serez débarassée de ces types de spams. Bon courage ! |
Merci pour le renseignement |
|
je vdrais savoir si la lotterie free lotto est une arnaque,
merci
|
Bonjour,
oui free lotto est une énorme arnaque pour récuperer des numero de cartes bleues NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE !!!!!!!!
|
Bonjour,
jai trouve que je suis gagnant avec free lotto parce que soit disant je suis le visiteur No 999,999.en cliquant on m'a demande loggin et j'ai jamais joue avec eux. Qu'en pensez-vous? |
je suis gagnant avec free lotto parce que disant je suis 999;999 est maintenant je sais pas quoi faire pour recevoire mon cadeaux mon msn c est ridwanitosss@ehhh.com |
trop con je suis, plus qu'a aller a la banque et évité de leur faire gagné 1,010,300.00.$
tien voilà son mail fait comme moi prend leur la tête, et peut-être si tu dit svp il te répondrons gentiment: e-customerservice@frelotto.com : lui c'est mon préférais e-prizesupervisor@freelotto.com PrizeSupervisor@Freelotto.com : non le F n'est pas une faute webmaster@freelotto.com MembershipDirector@frelotto.com Winers@freelotto.com Enfin tu voi j'ai eu toute la famille |
bonjour
je me suis inscrit à freelotto. ( ai donné mon n° de CB) comment faire pour me desinscrire? merci d'avance
|
bonjour j'ai moi aussi reçu un mail comme le votre
je crois qu'il s'agit d'une véritable arnaque pour nous soutirer des sous je n'arrive pas à me débarasser de ces mails je reçoit constemment des email de relance pour que je m'inscrive en donnant mes coordonées bancaires avez vous le même problèmes merci?
|
Bonjour a vous tous.
Voila la liste actuelle de leur email Ajouter la dans la liste antispam de votre FAI Bon courage 38947876@freelotto.com Results@FreeLotto.com Emails@FreeLotto.com Coordinator@FreeLotto.com FreeLottoPrizeHeadquarters@FreeLotto.com PrizeSupervisor@FreeLotto.com MembershipServices@FreeLotto.com Congratulations@FreeLotto.com offers@freelotto.com Winners@FreeLotto.com membershipservices@freelotto.com congratulations@freelotto.com WINNERS@FREELOTTO.COM PrizeCoordinator@FreeLotto.com PRIZECOORDINATOR@FREELOTTO.COM results@freelotto.com
|
SALUT |
je des problam ramdane abdelali de freelotto winners |
Bonjour,
Je reçois aussi leur mail, est-ce qu"on gagne vraiment 1.000.000 $ ou ils veulent juste notre N° de carte, est-ce que quelqu'un a déjà reçu des gains ???? |
salut a tous!
j'ai recu des mails de free lotto disant que j'ai gagne 1,000,000.00 $ je ne sais pas trop ce que je doit en pense.j'ai lu avec une attention particuliere vos correspondance mais la personne n'a reellement repondu a la question a savoir est-ce que free lotto est une arnaque.je pense que lorsque vous donnez vos coordonnes banquaire par exzmple carte de credit l'on ne peu credit votre compte seulement si vous donnez votre accord ai je raison?si c'est le cas je pense qu'il sera difficile pour eu de detournee votre argent ou vide vos comptes.du moins c'est ce que je pense.merci a vous de m'aide a y voir plus claire.
|
salut ............ moi jai eux le meme probleme mon petit frere a jouer le free lotto des ce jour mas boite et toujour remplis de message freelotto car il a mit mon email. je voulez savoir si ca ne risque pas ma boite et est ce que ce jeus est reel....merci
|
ces types de free lotto ne me laissent pas tranquille.j suis fatiguée de recevoir leurs mails mais c ce kil fon tout les jours.s'il ya quelque chose de concret qu'on puisse leur faire s'il vous plait faites le pour nous enlever ce fardeau.
merci. |
ces types de free lotto ne me laissent pas tranqu |