Rechercher : dans
Par :

Rotation mode portrait ecran SyncMaster 740N

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 20:41:09 Funambulum, le 6 sep 2007 à 18:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la souris lorsque je passe le moniteur en mode portrait.
Ça peut paraitre bizarre mais la souris suit mes mouvements, sauf que, quand je me deplace de haut en bas [de gauche a droite tout va bien], la souris "semble" faire le contraire. Je dis semble car il s'agit seulement de l'image de la souris qui va en sens inverse, le pointeur [la partie active] de la souris "devient transparent" et j'ai son image qui se deplace en miroir. Sauf que l'image ne me permet pas de selectioner les choses.
J'espere avoir ete clair dans le cas contraire je me tiens a disposition.

Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Rotation mode portrait ecran SyncMaster 740N » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...

1

Funambulum, le 6 sep 2007 à 20:41:09
  • +1

Je vous approte un peu plus d'eclaircissement avec une petite image.........

http://img125.imageshack.us/img125/9669/sinttulo1zz9.jpg

Répondre à Funambulum