Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence terminal server windows 2003 evaluati

kouzema, le jeudi 6 septembre 2007 à 18:28:37
bonjour comment allez vous ?

je suis entrain d'installer chez moi, avec deux serveurs windws 2003 les fonctionalites de terminal server et citrix metaframe xp.

"Terminal Server 2003 & Citrix metaframe XP sur un domaine Windows 2003 Server"

Est ce que vous savez ou je pourrais avoir la licence d'evaluation de terminal server pour windows 2003 server et client terminal server.

j en ai besoin pour avancer dans mon projet.

merci de m apporter des solutions je vous remerci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kouzema  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Licence terminal server windows 2003 evaluati

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits Vous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Win 2003 Server : partages & quotas de disque (Résolu) Bonsoir ! Mon environnement de travail est le suivant : 1 serveur sous windows 2003 server, 1 contrôleur de domaine et une centaine d'utilisateurs sur le domaine. Je souhaiterais pouvoir mettre en place sur le serveur Win 2003 deux partages pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3047561-win-2003-server-partages-quotas-de-disque
[Windows 2003][Client FTP] Connexion FTP (Résolu) Bonjour à tous Sur un serveur Windows 2003, impossible d'utiliser le ftp. Que ce soit via le client ftp de la ligne de commande ou via IE. QQun aurait il une idée pour débloquer ceci ? Merci à tous wAx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1405785-windows-2003-client-ftp-connexion-ftp

Copier les résultats d'une commande DOSSous Windows Vista et Windows 2003 Server, la commande CLIP permet de copier les résultats d'appel d'une commande DOS dans l'invite de commande. Cette astuce peut être utile si on vous demande de coller les résultats de la commande IPCONFIG, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13865-copier-les-resultats-d-une-commande-dos

Pblm RDP sur Win 2003 (Résolu)Salut tt le monde, J'ai un soucis sur un serveur windows 2003. en effet depuis 2 jours je ne peu plus m'y connecter à distance (administration via terminal server) Quel que soitle poste depuis lequel je tente de me connecter j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923231-pblm-rdp-sur-win-2003
Mot de passe sur windows 2003 server (Résolu)Bonjour,j'ai installé server windows 2003 et créé des comptes utilisateurs.mais malheureusement j'ai oublié les mots de passe affectés aux comptes.je connais mon mot de passe administrateur.comment puis-je les retrouver svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7861447-mot-de-passe-sur-windows-2003-server
Windows 2003 server (Résolu)Bonjour, voilà chui entrai de faire laudit dun serveur windows 2003 et g besoind savoir quels sont les roles du service (je prcise j vx savoir s'il ya un serveur dns, dhcp,sauvegarde de fihiers, dc en gros la config) est c possible de la voir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757243-windows-2003-server

Fujitsu fi-6000NS6000 NS,Ethernet,Résolution:600 dpi,Format du scanner:A4,Interface:Ethernet,Type:Sheetfed,Système d'exploitation:Windows® 2000 Server,Windows Server™ 2003,Résolution optique Vertical: ,Profondeur Couleur : ,Plateforme:PC,Divers:Scan... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-6000ns-979541-fiche-technique