Problème Micro Counter Strike

Résolu/Fermé
Alex91250 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 6 sept. 2007 à 18:04
Bzhcece57 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 25 août 2012 à 20:48
Salut à toute la communauté de ccm , j'ai besoins de vous.

Je viens en effet d'acquérir un nouvo micro sur pied de marque trust pour mon jeu préféré , Counter Strike Source. Tout heureux je l'essaye d'abord sur Windows Live Messenger (Anciennement MSN) tout marche pour le mieux. Mais sa se complique quand je veux le tester sur counter strike source , j'ai bien appuyé sur l'icone "tester le microphone mais rien ne se produit. La barre reste "éteinte" et je ne sais vraiment plus quoi faire... Merci de bien vouloir m'aider

VIVE CCM et Bouaaats !

Cordialement,
A voir également:

9 réponses

lu alex

2 mois apres ta question voici une réponse possible, sachant que j'avais exactement le même problème que toi:

réponse de steam support auprès desquel je leur est soumis la question:

https://help.steampowered.com/en/

en résumé, il faut modifier le fichier config.cfg de counter strike source et changer les valeurs des lignes de commande tel qu'indiqué.
je pense que la commande principale en particulier est : voice_forcemicrecord 0

au départ cette ligne de commande était à "1" et je l'ai passé à "0" comme indiqué


ensuite j'ai modifié la ligne voice_scale "0.75"

au départ j'étais à "1.00000" puis je l'ai passé à"0.75"
fais cette modif même si je ne pense pas que cette ligne ait une grande influence


voila c tout pour moi et maintenant mon micro marche

pour la forme vérifie les autres lignes de commandes comme préconisé par steam et ca devrait aller.


Si après ces modif ca ne marche pas, eh ben je sais pas :)


a+
21