|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Personnes ne peut m'apporter de réponse ? |
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec mon 40r86bd..... tout neuf et fonctionnant avec mon dvd samsung |
Bonjour,
idem pour le probleme, je ne sais pas d'ou ca vient...je retourne pourtant le soucis dans tous les sens... |
moi ossi je sé pa dsl |
Bonjour,
Il faut lever le doute entre les sources et l'écran. Parfois il ne suffit pas de passer l'écran sur externe mais il faut aussi spécifier la nature du signal YUV, DVI videoS...Suggestion emmener l'un des lecteurs chez un ami dont l'écran marche en YUV pour lever le doute de la source. Ou emprunter chez ces mêmes amis un lecteur qui marche en YUV (après essai chez lui) pour lever le doute de l'écran. Dernière suggestion relire les notices samsung ou appeler le service client!!! Bonne chance et bonne année Capitainexal |
J'ai une variante sur un problème proche !
j'essaye de connecter une TV LCD Philips Full HD Cineos achetée récemment à un lecteur de DVD Marantz DV 4300, qui au demeurant n'est pas très performant mais bon.... Si il n'y a rien à signaler avec la prise Péritel, la connexion via YUV affiche à l'écran une image mdiocre à forte dominante rose/rouge. Si j'enlève le cable rouge, l'image est médiocre et noir et blanc, si j'enlève le cable bleu, l'image reste rougeatre, si j'enlève le cable vert, la télé me dit: pas de signal. Dois je en conclure, qu'un des faisceaux d'images (le vert ?) n'est pas bon et que c'est un problème de connexion soit sur le lecteur soit sur la tv, ou est ce un problème que quelqu'un connait içi ? Question susidiaire, en % par exemple à combien estimez le gain de qualité de vision entre une connexion Yuv et une péritel ? Merci d'avance, Autrichon gris
|
Bonjour,
Mon problème est résolu, j'ai remplacé une partie de mon matériel et tout est relié en HDMI 1080P et HD DVD. Tout est super ok, maintenant Merci à tous Belle soirée Yves |
C'est à dire tu as remplacé ton matériel ?
Tu as du changer de TV ou de lecteur DVD ? C'est sur, c'est assez radical... Quelqu'un sur ce problème d'image rouge ? Merci d'avance Autrichon gris |
Bonjour,
Oui les liaisons HDMI sont nettement meilleures que YUV. Pour les images rouges je vois 2 possibilités: 1-Réglages des tonalités de l'image sur le DVD Marantz ou levé de douet en le connectant sur un autre TV, même avec la prise péritel, cela donnera l'état des réglages tonalité pour voir s'ils sont corrects ou non. 2- Mauvaise connection du câble yuv ( le signal "vert" ne passe pas) essayer un autre câble Quant il y a interface entre 2 équipements il faut toujours lever le doute sur chacun sinon on patauge Amicalement Capitainexa |
bonjour, j ai u le meme souci que vous et je l ai resolu.
en fait il fo juste un cable Y CB CR(numerique) et non pas Y PB PR qui a l inverse du premier est analogique,voila j espere vous avoir aider. |
J'ai un probléme de signal entre mon DVD Yamaha et ma TV samsung Ful-Hd par connection YUV.
Il n'y a aucun signal detecté par la TV même en sélectionnant la source COMPOSANT. J'ai éssayé un lecteur DVD plus ancien en utilisant la même connection cette fois-ci j'ai l'image, mais de couleur rose dominante. |
j'ai réussi a trouvé la solution grâce aux réponses que tu as faite précédement.
Merci |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 11/02 23h53 | Lecture dvd ecran noir | 0 |
| 10/01 11h14 | Problemes ecran lcd - lecteur dvd | 3 |
| 30/07 21h23 | Ecran LCD et lecteur dvd - Probleme d'image | 1 |
| 10/04 13h58 | Brancher un lecteur dvd à un écran d'ordi | 1 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neovia NEO-DVD20 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Denon DVD2910 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 249.98 € PriceMinister |