Freebox V5 Wifi

Résolu/Fermé
jevany - 6 sept. 2007 à 17:31
 perduedu76 - 1 oct. 2007 à 14:14
Freebox V5 Wifi

Bonjour,
J'ai un petit souçi. Je viens d'installer ma Freebox 5 et j'ai une connection internet qui marche avec mon PC e bureau qui est relié avec un cable ethernet.
Je suis ensuite aller sur mon compte Freebox ou
1) j'ai activé mon routeur (clic sur activé et c'est tout)
2) j'ai activé le wifi avec une clé WEP de 10 chiffres

J'essaye maintenant de me connecter avec mon Nokia ou mon PC de bureau et impossible d'obtenir une connexion

Portable : icone ds la barre de tache :
fenetre : Etat de connection au réseau sans fil
Etat : connecté
Vitesse 54,0 Mbits
Activité paquets envoyés 111 reçus 0

et tout ça avec un signal excellent

Je ne parviens cependant pas à me connecter à internet avec ce portable

J'ai été ds les propriétés de ma connection (TCP/IP) et que je lui dise Obtenir une adresse IP automatiquement ou qu je renseigne l'adresse IP 192.168.0.5 sans passerelle et sans spécifier l'adresse DNS rien n'y fait
J'ai également bien renseigné la clé Wep (je l'ai changée déja 3 fois) ds onglet configuration de réseau sans fil

quelqu'un a une idée ?
merci

9 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 17:33
Salut

Quand tu te met sur "obtenir une ip automatiquement", tu obtient quoi ?

A++
0
meme chose : Impossible d'afficher la page
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 18:20
Au niveau de l'adresse IP
0
Quand je mets pas l'adresse IP (ds propriétés) il mets connection limitée ou inexistante
quand je mets l'adresse IP 192.168.0.2 il me dit Connecté force du signal excellent
mais pas d'internet !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
6 sept. 2007 à 18:27
0
J'ai vérifier les " points là : windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante "quoique ma connection n'est pas limitée ou inexistante quand je mets une adresse IO

Tout est bon....
J'ai supprimé ma connection et en ai recréé une autre
Tjrs le meme probleme ....bizarre
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
6 sept. 2007 à 23:44
Bonsoir,
Vérifie, tout de même, sur le site de free http://s[ubscribe.free.fr/login/] si tes paramètres sont corrects.
Mode routeur : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=35
et en mode wifi : http://www.atchoom.org/index.php?name=Wiki&id=28
Penser, aussi, à bien rebooter la free box, à éteindre et redémarrer l'ordinateur.
Bonne nuit
0
Ok tout fonctionne. Je effacer la connexion et tout recommencé.
Merci à tous
0
Bonjour,
je voudrais de l aide svp!!! voila g installer ma cle netgear sur le pc a ma fille le pb et ke je ne pe pas aller sur le net ca me dit impossible d afficher la page.en connection je recois et je donne je comprend rien!!!grrr
0