Rechercher : dans
Par :

Message au démarrage : mfc80.dll

Dernière réponse le 10 sep 2007 à 17:07:51 flore, le 6 sep 2007 à 17:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai le message suivant quand j'allume mon PC.C:\Program Files \ItsLabel;.;c:\winnt\system32;c:\winnt\system;c:\winnt;c:\wi­nnt\system32;;c:\winnt;c:\winnt\System32\wbem
The dynamic link library MF C80.DLL Merci de mbien vouloir m'indiquer la marche à suivre

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message au démarrage : mfc80.dll » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système VoirPROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

Jimmyb3, le 6 sep 2007 à 17:46:01

Bonjour, je ne sais pas si la procédure fonctionnera avec Windows 2000
Mets le cd de Windows 2000,

fais démarrer, exécuter, "msconfig", cliques sur "Extraire le fichier"
dans la fenêtre donnes le nom de ton fichier MFC80.dll
sur la seconde ligne, fais parcourir et dans l'arborescence, va chercher le répertoire i386 sur ton cd de windows, enfin sur la troisième ligne, va lui indiquer system32 dans c:\winnt et fais Décompresser "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3

2

flore, le 8 sep 2007 à 17:20:12

Merci pour l'aide mais je n'ai plus le cd de windows 2000 mon neveu viendra la semaine prochaine c'est un as en informatique et j'espère qi'il pourra trouver la solution du problème. Je vous tiendrai au courant A bientôt

Répondre à flore

3

Jimmyb3, le 10 sep 2007 à 17:07:51

Bonjour
Télécharges la dll ici
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?mfc80
tu cliques sur "Click here to go to the download of mfc80.dll" "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber

Répondre à Jimmyb3