Batterie invalide MOTOROLA L6

Fermé
carlina89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 17:17
 yougo séne - 10 avril 2010 à 07:20
j'ai acheté un motorola L6 en andorre! une grosse bêtise puisque le téléphone beug

en effet, dès que je veux le recharger il me marque "BATTERY INVALID" et je ne peux utiliser mon téléphone portable que s'il est branché au chargeur ce qui est ennuyeux pour un portable^^
savez vous si c'est un problème de batterie? (orange m'a fait testé un autre chargeur et ca ne marche pa non plus donc ce n'est pas un probleme de chargeur!)
j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu desespéré!

MERCI D'AVANCE!

me rep par ici ou sinon: carlina78@hotmail.fr

jespère avoir rapidement une reponse!!

6 réponses

f3 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 1
6 sept. 2007 à 17:23
essayer de change la battery voir on sa peut etre une erreur de fabrication.
1
carlina89 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007
6 sept. 2007 à 17:27
et où trouver une nouvelle batterie sans que ca soi trop chère parce que si c'est pa ca!
toi t'es sur que c'est un problème de batterie ou c'est juste une supposition parce que vu le prix des batterie ^^
en tout cas merci beaucoup!
0
salut
il est possible que ce soit un defaut de connexion de la batterie
le fournisseur orange ont teste un nouveau chargeur mais ca ne donne pas d info sur la qualite de la batterie....
sinon il y a des batteries( sous marques pas cheres) sur ebay .fr
bonne chance!!!!!
0
je pense que c'est un defaut de la batterie car je viens d'avoir le meme problema avec mon l6 que je possede depuis 2 ans .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrasi savoir si ton problème de batterie s'est résolu car moi il m'arrive le meme problème avec un motorolaV3 ?
si ta résolu le problème je voudrais savoir comment ta fais.
merci de me répondre
0
salut je voudrasi savoir si ton problème de batterie s'est résolu car moi il m'arrive le meme problème avec un motorolaV3 ?
si ta résolu le problème je voudrais savoir comment ta fais.
merci de me répondre
0