Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[partage connexion] linux /windows

lykmozee, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:07:35
Salut tout le monde
je suis sous linux ubuntu 7.04 feisty fawn j aimerai partager ma connexion internet avec un autre pc qui a windows xp comme os a l aide d un cable croisé avant j avais windows xp sur les 2 pc tout ce passé bien maintenant j ai opter pour linux mais j ai se probleme la c que je sais pas comment partager la connection internet alors s il vous plait si quelqu un a deja fais se gene de partage qu il me tient au courant ou si quelqun a un tutoriel ou quelque chose du genre je lui serait trop reconaisssant merci
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à lykmozee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:09:38
Firestart est un firewall et possède des options pour configurer automatiquement le partage de connexion.
Ça devrait aider.

Voir: installer un firewall sous ubuntu

Sinon on peut aussi juste installer Squid pour que l'aute ordinateur puisse faire du web.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
lykmozee, le jeudi 6 septembre 2007 à 17:27:22
Merci sebsauvage
j ai instaler firestart et ca marche a merveil merci encore
Répondre à lykmozee

3

• 1
 sebsauvage, le vendredi 7 septembre 2007 à 09:13:19
Je suis content que ça ait marché :-)
Répondre à sebsauvage

Résultats pour [partage connexion] linux /windows

Réseau linux windows (Résolu) Bonjour, existe t il un moyen plus facile de faire un réseau linux windows qu'avec samba que je n'arrive pas a configuré? www.commentcamarche.net/forum/affich-6400313-reseau-linux-windows
Pb de connection sur windows live messenger (Résolu) Depuis hier, je ne peux plus me connecter sur windows live messenger. Un message est apparu me disant qu'un élément important avait disparu(?). Depuis, lorsque je veux taper mon adresse de messagerie cela met un temps fou puis cela m'indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3089573-pb-de-connection-sur-windows-live-messenger
Impossible connecter avec windows live esseng (Résolu) bonjour a tous et a toutes. je vos soumet un probleme que je n'arrive pas a resoudre :je suis sur win xp et depuis samedi dernier , impossible de me connecter a windows live messenger , ca me dit code erreur 80072efd .quelqu'un connait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523081-impossible-connecter-avec-windows-live-esseng

Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
MSN - Erreur 810003c1Problème de connexion à un compte Windows Live Messenger Suite à un échec de connexion au logiciel Windows Live Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué - Le service est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13980-msn-erreur-810003c1

Plus connexion à window live messenger (Résolu)bonjour, je n'arrive plus à me connecter à window live messenger çà me met erreur 80048820, problème de connexion mais j'arrive à me connecter et à aller sur internet y a t'il quelqu'un pour m'aider ? merci à vous muriel78 www.commentcamarche.net/forum/affich-2919431-plus-connexion-a-window-live-messenger
Probleme connexion sur windows live mail (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de connexion sur windows live mail et je ne sais plus quoi faire ! J'explique : après avoir été touchée par un virus qui avait accès à mon compte msn, j'ai changé mon mot de passe. Depuis j'arrive à me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464229-probleme-connexion-sur-windows-live-mail
Problème de connexion avec Msn (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec mon msn sa me marque : "La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réessayez plus tard. Pour nous laisser essayer de résoudre le problème , cliquez sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327941-probleme-de-connexion-avec-msn

Intel NIC Fast / PCI (PILA8472C3PAK5)PILA 8472 8472 C 8472C 8472C,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Linux Windows UNIX NetWare,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-nic-fast-pci-pila8472c3pak5-647298-fiche-technique

Mnmsrvc - mnmsrvc.exemnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/mnmsrvc-exe.php3