|
|
|
|
effectivment bravo jeff bonne initiative!!!!!
Lao tseu a dit: "Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
|
Je suis à 200% d'accord! Y'a rien à redire! c'est une bête Jeff! Il assure!
Jefffffff??, c'est où pour acheter le T-Shirt CCM? :-) @pluch! ;-) There is no problem! Only additional challenges!
|
Bientot sur CCM, vous pourrez acheter en ligne des mugs, des t-shirts et des autocollants avec la tete de jeff et le logo CCM!!
Sérieusement, Bravo Jeff.. Maily :-)))) |
Salut a tous,
Heureusement que j'ai lu jusqu'ici, j'allais justement faire la remarque. Quand a la case à cocher "recevoir les réponses par mail", je dois toujours la cocher Avant chaque réponse. Serais-je le seul dans ce cas ? Mettez moi 2 T-shirts de coté, j'en prend 2 .... http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout. |
;-)
Quant à la case à cocher "recevoir les réponses par mail" ... pour moi elle est cochée par defaut.. Mozilla firebird sous winXp pour info.. avec IE aussi, je viens de verifier. |
Et la recherche vocale c'est pour quand? Ca traine là ... (O::
A+ K.
|
Hello !!!
Ben il suffit que j'en parle pour qu'elle reste cochée ???? depuis hier soir semble-t-il. Jusque là, je cochais systématiquement. Ve jeff, il est vraiment partout, ou trouves-tu le temps où alors t'est une fusée dans le boulot (moi c'est plutôt la charrette à bras..... http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
|
Salut fanou et les autres,
Non fanou, ce sera pour un peu plus tard, je n'ai rien prévu donc ce sera peut-etre 2 jours comme 2 semaine. Tu sais, moi, c'est quand ça me prend, tiens aujourd'hui à 9 h, je me dis subitement: et si j'allais là, où là-bàs! et 1/2 après je suis parti... Elle est pas belle la vie ??? ça c'est l'avantage d'etre seul, et oui, il n'y a pas que des inconvénients ......;-) Ceci dit, je me dis aussi: j'aimerai voir fanou en train de peindre dans son atelier..... alors mefie toi si un jour tu vois débarquer un touriste basque du coté de chez toi hi hi ,hi hi ;-) http://abarka.free.fr Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
|
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 16/10 19h18 | Pour Jeff : impossible de me connecter /ccm | 9 |
| 13/08 23h19 | Deconnection. CCM inaccessible. Jeff merci ! | 2 |
| 12/01 20h35 | Jeff - BUG sur CCM ! | 10 |
| 21/08 14h49 | [JEFF] ID CCM plante! | 10 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeff Wayne's War of | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | 2000 Textures Et Fonds | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Flipper & Lopaka - | Catégorie: Jeu vidéo PC |