|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, c'est bien un processus de ta carte graphique, CCC signifie
Catalyst Control Centre Il est moins normal qu'il ne s'arrête pas correctement, j'ai déjà vu le problème sous Vista, j'espère qu'une mise à jour résoudra le problème. Pour information, il existe aussi un virus nommé CCC.exe, mais il se loge dans les répertoires système de windows "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide, c'est bien ce que je pensais, mais dans le doute j'ai préféré poser la question. Re merci et à bientôt pour d'autres aventures. Ciao, Molene |
Bonjour,
Je lu pas mal de questions/réponses relatives au message ci-dessous: "catalyst control center: monotoring program a cessé de fonctionner". Sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir vu la correction à apporter. Même si à priori, il ne me semble pas qu'il y ait un impact sur le fonctionnement de ma machine. A ce jour quelqu'un a-til réussi à résoudre ce probleme? Merci |
slt,
qui peut me dire qu est ce que le CCC EXE A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ARRETER MON ORDI CA ME LE MARQUE COMMENT FAIRE POUR LE REMETTRE NORMAL QUI PEUT M AIDER J AI WINDOWS VISTA |
Moi aussi, j'ai le même problème, quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut faire pour enlever ce processus ?
|
meme probleme, je pense, Ati2exx;exe se lance en doublon ... d'apres plusieus posts vu sur le net, il semble que le probleme soit couplé avec des doublons de .exe et 12 ou 13 svchost.exe. Est ce le cas pour toi ?
Apart ca j'avance pas plus pour resoudre le pb ... |
Bonjour
J'ai le meme soucis et en cherchant sur notre ami Google celui ci m'a donné divers liens que j'ai lu et relut mais je n'ai pas les meme nom des programmes CCC pour ma part c'est control catalyst center ( qui ne dis pas d'etre désintaller) et control catalyst Manager ( qui propose d'etre désinstaller) voici un des liens qui m'a fait me décidé a poster ici http://www.infos-du-net.com/forum/299007-6-resolu merci de votre aide |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 20/01 20h27 | Virus executables | 7 |
| 13/07 22h14 | Executor virus avez vous une solution ?urgent | 4 |
| 01/06 19h26 | Probleme d'execution = virus? repondez svp | 2 |
| 01/06 19h16 | Probleme d'execution = virus? | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 30.70 € Matrixx-media FR |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 47.99 € PriceMinister |