Rechercher : dans
Par :

Mot de passe routeur cisco 1721

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 00:04:13 artisto13, le 6 sep 2007 à 15:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je veux changer quelque parametre sur mon routeur cisco 1721, mais le probleme que j'ai oublié le mot de passe.qu'est ce que je dois faire ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

1

dubcek, le 6 sep 2007 à 16:06:11

Hello
il va falloir bricoler ...

Password Recovery Procedures
http://www.cisco.com/...

Répondre à dubcek

2

artisto13, le 6 sep 2007 à 16:29:08

Merci dubcek pour l'aide, mais je suis pas trés connaisseur des roteurs est ce que et si je suit les instruction trouvé sur le site que vous venez de me communiquer , il y 'aura un risquesur le programmme du routeur.

Répondre à artisto13

3

dubcek, le 6 sep 2007 à 16:36:53

Je pense que cette procédure ne change pas la configuration et c'est la seule pour récupérer le mot de passe.

Répondre à dubcek

4

Sandra, le 6 sep 2007 à 23:58:10

Hello,

J'ai aussi eu une problème pour récpuérer la main sur un routeur Cisco (le même d'ailleur), après quelques recherches j'ai trouvé une vidéo très bien pour le faire, ça ne prend que quelques minutes et c'est bien expliqué.
Il faut aller sur Youtube et chercher "récupération mot de pase cisco". et ça fonctionne pour les 1721 !!!!
c'est apparemment une boite qui fait des cours Cisco, j'ai vu leur site web www.egilia-learning.com, ça à l'air d'être sérieux, et vu qu'ils font des cours accélérés je pense que je vais les appeler vu que ma boite me doit plein d'heure de formation :)

Sandra.

Répondre à Sandra

5

Sandra, le 7 sep 2007 à 00:04:13
  • +1

Hello,

J'ai aussi eu une problème pour récpuérer la main sur un routeur Cisco (le même d'ailleur), après quelques recherches j'ai trouvé une vidéo très bien pour le faire, ça ne prend que quelques minutes et c'est bien expliqué.
Il faut aller sur Youtube et chercher "récupération mot de pase cisco". et ça fonctionne pour les 1721 !!!!
c'est apparemment une boite qui fait des cours Cisco, j'ai vu leur site web http://www.egilia-learning.com, ça à l'air d'être sérieux, et vu qu'ils font des cours accélérés je pense que je vais les appeler vu que ma boite me doit plein d'heure de formation :)

Sandra.

Répondre à Sandra