|
|
|
|
Posté par
florent33, le jeudi 6 septembre 2007 à 15:51:39Configuration: Windows XP AOL 9.0
Bonjour,
Ouvrez VLC media player. Dans Paramètres, Préférences, cliquez sur Transformation, et dans la fenêtre Type de transformation, choisissez Rotation de 180 degrés, enregistrez. Salutations J-L |
merci , mais qu'est ce que VLC media player , windows media player ne peux ouvrir le fichier , je passe par néro pour la lecture . merci |
Rebonjour
J'ai oublié de vous indiquer que pour avoir accès aux filtres vidéo, vous devez aller dans Paramètres, Interface étendue (Ctrl+G). Cochez Transformation. J-L |
Salut Florent33,
VLC media player est un lecteur universel gratuit, que vous pouvez télécharger en tapant Télécharger VLC media player dans votre barre de recherche. Salutations J-L |
merci , pour vos réponses , j'ai telecharge vlc media player , mais elle pivote pas comme je le voudrais , c'est a dire que ma vidéo n'est pas completeement à l'envers , mais les personnes ont la tête côté gauche de l'ecran , et je n'arrive pas a le remettre vraiement à l'endroit . dans l'attente de vos reponses .
merci |
j'essaie de faire ce que tu dis mais je n'arrive tjs pas à faire pivoter ma video |
Héllo !! Moi samarche pas dans vlc ya même pas mation pff
|
j'ai essayé avec VLC, mais ça pivote pour toutes mes vidéos!! alors que bien sûrn j'en ai que quelques unes à pivoter... bizarre... |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 21/06 16h14 | Faire pivoter vidéo prise avec nokia 6500 | 2 |
| 26/04 20h32 | Impossible de lire les videos prise sur emule | 5 |
| 01/07 21h44 | Video prise avec appareil photos | 9 |
| 27/05 14h01 | Reduire video prise par un appareil photo num | 4 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Galactic Assault: Prisoner of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.99 € Alapage |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Prisoner Of War | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 8.99 € PriceMinister |