Rechercher : dans
Par :

Faire pivoter une video prise a l'envers

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 14:45:55 florent33, le 6 sep 2007 à 15:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai enregistrer une vidéo avec mon appareil numérique ( pentax optio t30) , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire pour pour pouvoir l diffuser sur mon ordi dans le bon sens , merci .

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « faire pivoter une video prise a l'envers » dans :
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

cacoman, le 6 sep 2007 à 16:09:41
  • +1

Bonjour,

Ouvrez VLC media player. Dans Paramètres, Préférences, cliquez sur Transformation, et dans la fenêtre Type de transformation,
choisissez Rotation de 180 degrés, enregistrez.

Salutations

J-L

Répondre à cacoman

12

mineu, le 28 mar 2009 à 14:45:55
  • +3

Salut,

j'arrive bien à pivoter ma vidéo sous VLC mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes documents une fois pivoter. peux-tu m'éclaircir sur ce point?

Répondre à mineu

2

florent33, le 6 sep 2007 à 16:15:25
  • +1

Merci , mais qu'est ce que VLC media player , windows media player ne peux ouvrir le fichier , je passe par néro pour la lecture . merci

Répondre à florent33

3

cacoman, le 6 sep 2007 à 16:17:15

Rebonjour

J'ai oublié de vous indiquer que pour avoir accès aux filtres vidéo,
vous devez aller dans Paramètres, Interface étendue (Ctrl+G).
Cochez Transformation.

J-L

Répondre à cacoman

4

cacoman, le 6 sep 2007 à 16:25:33

Salut Florent33,

VLC media player est un lecteur universel gratuit, que vous pouvez télécharger en tapant Télécharger VLC media player dans votre
barre de recherche.

Salutations

J-L

Répondre à cacoman

5

florent33, le 11 sep 2007 à 08:33:54

Merci , pour vos réponses , j'ai telecharge vlc media player , mais elle pivote pas comme je le voudrais , c'est a dire que ma vidéo n'est pas completeement à l'envers , mais les personnes ont la tête côté gauche de l'ecran , et je n'arrive pas a le remettre vraiement à l'endroit . dans l'attente de vos reponses .
merci

Répondre à florent33

6

steph, le 11 sep 2007 à 21:20:34

J'essaie de faire ce que tu dis mais je n'arrive tjs pas à faire pivoter ma video

Répondre à steph

7

shaby, le 25 mar 2008 à 19:02:59
  • +1

Héllo !! Moi samarche pas dans vlc ya même pas mation pff

Répondre à shaby

8

ti-brun, le 25 mar 2008 à 22:03:10

Salut,, tu veut un bon logi.. voici PROSHOW GOLD 3.2 il fait tout cela et meme
+ pour la photo ou video il faire pivoter aux degré precis que tu veut..
Pour le logiciel va sur photodex.com et tu auras un demo.

Répondre à ti-brun

9

paprika, le 17 avr 2008 à 14:31:54

J'ai essayé avec VLC, mais ça pivote pour toutes mes vidéos!! alors que bien sûrn j'en ai que quelques unes à pivoter... bizarre...

Répondre à paprika

10

reflex0, le 27 oct 2008 à 15:25:07
  • +1

Control + G ensuitre transformation. merci !

Répondre à reflex0