Rechercher : dans
Par :

Creation compte utilisateur sur windows 2003

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 15:33:41 neofuturoxx, le 6 sep 2007 à 14:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde j'aimerai creer un compte utilisateur sous windows 2003 mais j'ai un petit souci , je suis connecté en tant que administrateur mais quand je vais dans outil systeme puis gestion de l'ordinateur ; dans l'arborescence j'ai pas l'icone utilisateur et groupe locaux donc je peux meme pas creer es utilisateur en local comment je fais alors pour avoir la fonction de creer mes utilisateur ? merci

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « creation compte utilisateur sur windows 2003 » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

neofuturoxx, le 6 sep 2007 à 15:33:41
  • +4

Svp besoin d'aide

Répondre à neofuturoxx
Collection CommentÇaMarche.net