Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation compte utilisateur sur windows 2003

neofuturoxx, le jeudi 6 septembre 2007 à 14:59:48
salut tout le monde j'aimerai creer un compte utilisateur sous windows 2003 mais j'ai un petit souci , je suis connecté en tant que administrateur mais quand je vais dans outil systeme puis gestion de l'ordinateur ; dans l'arborescence j'ai pas l'icone utilisateur et groupe locaux donc je peux meme pas creer es utilisateur en local comment je fais alors pour avoir la fonction de creer mes utilisateur ? merci
Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.6
Répondre à neofuturoxx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neofuturoxx, le jeudi 6 septembre 2007 à 15:33:41
svp besoin d'aide
Répondre à neofuturoxx

Résultats pour creation compte utilisateur sur windows 2003

Windows 2003 server n'obéit plus (Résolu) Bonjour, J'utilise Windows 2003 server et jevoudrait que mes mot de passe utilisateur n'ai que 2 lettres. Hors je ne peux pas car même en modifiant les stratégie de mot de passe (désactiver exigence de mot de passe, durée de vie...). Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6552797-windows-2003-server-n-obeit-plus
[suse 10.0] Créer compte utilisateur (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai utilisé Kuser et créer un compte... Maintenant je souhaiterai avoir le choix au démarrage de linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074436-suse-10-0-creer-compte-utilisateur
Compte utilisateur winxp (Résolu) Salut J'ai céer un compte utilisateur dans win xp et j'ai oublié le mot de passe, j'ai pas acceder à mon sys depuis deux jours. Comment je fait. s.v.p aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-2236757-compte-utilisateur-winxp

Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm

Plus d'acces à windows server 2003 (Résolu)Bonjour, je ne voudrais pas vous ennuyer avec mon nouveau probleme, mais je trouve si souvent de l'aide parmi vous que j'en sollicite encore... mon reseau utilise Windows 2003 server, aujourd'hui à mon arrivé au bureau. le server... www.commentcamarche.net/forum/affich-3967944-plus-d-acces-a-windows-server-2003
Comment supprimer les comptes (Résolu)Bonjour, je cherche a supprimer un compte utilisateur windows XP mai je sai pas comment on fé www.commentcamarche.net/forum/affich-6434434-comment-supprimer-les-comptes
Installation de reseau (Résolu)Bonjour, j'installe un réseau de deux ordinateurs et j'utilise windows 2003 server. jaimerais savoir si les deux stations(serveuse et cliente) peuvent tourner sous windows 2003 server.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7275589-installation-de-reseau

La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3