|
|
|
|
Posté par
JC2214, le jeudi 6 septembre 2007 à 14:57:30Configuration: Windows Vista Premium Internet Explorer 7.0
Bonjour
Je viens de tomber sur ton post et je suis dans le même cas que toi. Après avoir fait des restaurations d'images disque antérieures à ce problème, j'obtiens le même message d'erreur. Ce qui m'a fait dire que c'est une question matérielle et j'ai effectivement constaté que ceci est survenu le jour où j'ai rajouté des barrettes mémoire. Aurais-tu de ton côté installé un nouvel élément sur ton PC. As-tu résolu ton problème ? Merci de ta réponse. |
| 21/09 22h45 | Comment effectuer MAJ Vista manuellement | Windows Vista |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 09/07 22h15 | Apres mise a jour vista plus de son | 8 |
| 08/06 21h15 | MIse a jour Vista (le logiciel sp1) | 6 |
| 01/06 22h24 | Mise à jour vista et plus rien sur l'ordi | 5 |
| 01/06 17h16 | Probleme redemarrage - mise à jour - vista | 12 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MisterGoodDeal Maxdata Fortune Game | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |