Rechercher : dans
Par :

Cadre photo numérique 16/9

Dernière réponse le 7 sep 2007 à 09:35:32 Emyprem, le 6 sep 2007 à 14:52:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai un cadre photo numérique 16/9, le problème c'est que ca élargi mes photos. Est ce qu'il y a moyen de redimensionner les photos sur le pc pour que sur le cadre numérique elle apparaisse bien ?

Merci
Emyprem

Meilleures réponses pour « cadre photo numérique 16/9 » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

bneel, le 6 sep 2007 à 18:52:42

Donne nous ton modèle de cadre photo numérique. Mais je pense qu'il y a une option directement sur le cadre pour se mettre en format 4/3.
Bon courage.

http://www.commentbienchoisir.com/cadre-photo-numerique/comm­ent-choisir

Répondre à bneel

2

Emyprem, le 6 sep 2007 à 22:55:26

Salut,

En effet j'ai une fonction pour mettre en 4/3, mais le problème c'est que ca me met des bandes noir de chaque coté...

Répondre à Emyprem

3

bneel, le 7 sep 2007 à 09:35:32
  • +1

Alors oui tu peux redimentionner tes photos, mais le haut et le bas des photos seront alors coupés.

Répondre à bneel
Collection CommentÇaMarche.net