rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Two worlds cd key

Posté par Lowan, le jeudi 6 septembre 2007 à 14:28:09
bonjour,

Après avoir acheter two worlds je l'installe tous se passe bien et donc au premier lancement du jeu il demande de taper le cd key je tape le cd key fournit je met ok e tout a l'air bon puis se lance l'activation par internet et la ô surprise mon cd keys n'était pas le bon après vérification je me suis aperçus enfin je pense que j'ai du écrire un mauvais truc mais c'est passer quand même!étrange!.Cela dit le jeu me dit vous pouvez tout de même jouer a la démo et pour lancer nouvelle partit le code d'activation est nessecaire
et donc ni une ni deux je cherche un moyen de changer ce code une fois entrée dans le jeu mais rien!
je désinstalle je reinstalle et mon problème se pose la c'est qu'il ne me redemande pas le cd key du cout je suis bien embeter avec ce jeu qui a l'air pas si mal mais avec ces problème je ne sais plus quoi faire!
et même tout mauvais garçon que je suis j'ai essayer de trouver un code d'activation pa le biais de manière peut recommandable je l'admet mais c'était pour essayer!et bien même avec sa sa ne fonctionne pas
aidez moi svp je ne me vois pas formater pour installer un jeu surtout que mon transfert de donner de mon disk dur interne a l'extrne risque de durer le temps de 250 giga !
svp vous auriez une solution afin de me sortir de cette bouillit a cause de mon innatention quand j'ai taper se fichut code

merci d'avence

cordialement Lowan
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Lowan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le jeudi 6 septembre 2007 à 14:54:42
salut,

Regarde dans tes lesdocuments si tu a pas un repertoire EA ou Two world avec un profil.

sinon demarrer -> exécuter -> regedit

et recherche two worlds

++

J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...

2

Lowan, le jeudi 6 septembre 2007 à 20:44:52
je n'ai rien trouver la ou tu ma dit ni two worlds ni reality pump donc je sais pas trop quoi faire si vous avez une autre solution je suis preneur ou si il faut vraiment que je cherche mieu et plus lontemps m,mais je vous avoue avec tout ces fichiers,je suis un peu perdus alors si par hasard vous avez une autre solution je suis preneur!
merci d'avance
Répondre à Lowan

3

Laurent..., le jeudi 6 septembre 2007 à 21:17:08
soit c'est dans le registre, soit c'est dans les mesdocuments. Cherche mieux !

Personne ne va le faire a ta place.

J'vais bientôt arreter l'aide sur CCM... Bon bugs a tous ^^ ­Je reviendrais un jour... A+
Répondre à Laurent...

4

mikey, le lundi 17 septembre 2007 à 20:26:39
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Reality Pump]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Reality Pump\TwoWorlds]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Reality Pump\TwoWorlds\Interface]
"DefaultRegistrationCheck"=dword:00000001
"PhoneActivationAfterInternetFail"=dword:00000000
"SelectLastPlayer"=dword:00000001
"ShowEnterNetworkInfo"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Reality Pump\TwoWorlds\SerialKey]
"SerialKey"=hex:fa,dc,ce,ce,19,23,31,31,b6,84,ce,c­e,49,67,2d,31,fa,dc,ce,ff,00,\
00,00,00
"Registered"=dword:00000000
Répondre à mikey

8

Keltan, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:29:46
Mikey bonjour, pourriez-vous être plus explicite quand à l'ajout de la clef en héxadécimal ? dans regedit j'ai en effet une limite de caractères et je ne peux ajouter que FA,DC,CE :/

voilà merci de m'aider au plus vite :)

cordialement, olivier
Répondre à Keltan

11

Stix, le mercredi 16 avril 2008 à 15:43:34
Bonjour !

J'ai le meme problême que Logan avec Two worlds...

Mais lorsque je vais dans regedit, j'ai pas tout à fait la même chose qui s'affiche... et puis quand bien même, une fois que j'ai le serial en hexadecimal, comment je fais pour le "traduire" ??? :-S

Si tu pouvais m'aider ce serait fort aimable... bonne journée !

Stix.
Répondre à Stix

12

Sadistik`X, le mercredi 16 avril 2008 à 15:52:50
contact moi par msn a l'adresse : h5n6@hotmail.fr
Répondre à Sadistik`X

5

Lowan, le mardi 18 septembre 2007 à 11:44:05
merci j'avais abandonner l'idée de jouer a ce jeu étahnt trop feignant pour cherche dans le registre mais avec tes indication j'ai trouver et sa marche!
je n'ai juste pas de cinématique d'entrée je passe directement au jeu ce n'est pas bien grave je vais bien comprendre en tout cas merci beaucoup
lowan
Répondre à Lowan

6

lool, le mardi 18 décembre 2007 à 13:13:18
bonjour je sui decendu dan le sud le week end dernier et jai oublier mon livret de fear chez mon zinc et moi je sui de paris et c pour svoir si vous pouver pa me filet un cd-key de fear dsl de demander sa mais jaime se jeu et je ne trouve pa de key merci davance
Répondre à lool

7

wrockx666, le vendredi 21 décembre 2007 à 09:12:31
salut,j'ai 1 probleme avec l' activation par telephone.le jeu est cracker bien sur; le serial apres installation ok, j'ai un bloc note ki me donne plusieurs clé mé aucun marche.PLEASE HELP ME. j'ai tro envie de jouer le jeu...
Répondre à wrockx666

9

Sadistik`X, le jeudi 10 avril 2008 à 23:12:44
salut a tous,

voila, ca fait un moment que j'ai acheté le jeu et je l'ai installé comme il faut et tout et tout. Mais depuis un petit moment mon pc a des passages de deprime informatique( il plante ...) mais ce qui me gene c'est que a plusieurs reprise je lance two worlds et il me demande donc de re'enregistrer mon produit en ligne, jusqu'a la pas de soucis il le fait a chaque foi....... mais la il me dit que j'ai depassé le nombre d'activation par systeme.... donc impossible de jouer ...

si vous avez une solution pour que je puisse enfin profiter du jeu car la j'en ai marre d'avoir un cd original ce qui est rare de nos jours ... et de ne pas pouvoir y jouer.

merci.
Répondre à Sadistik`X

10

Sadistik`X, le lundi 14 avril 2008 à 11:26:15
c'est bon j'ai trouvé une solution a cette arnaque de 3 activations par config j'ai pas encore essayé pour savoir si le jeu marche aussi en réseau vu que j'y joue uniquement en solo.

pour ceux qui n'ont pas reussi a rejouer apres un changement de config voici une adresse a laquelle vous pouvez me demander les details :

h5n6@hotmail.fr

pour votre plaisir du jeu ! :)
Répondre à Sadistik`X
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/07 17h26CD KEY2
28/03 02h09NOUVEAU COMPTE WOW = CD KEY OBLIGÉ ??4
26/03 02h45Cd keys diablo II LOD2
15/09 10h10Trouver sa cd key xp10
Plus de discussions sur « Two worlds cd key »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder  2.0.1Magical Jelly Bean Keyfinder - The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Two worlds cd key »