Two worlds cd key

Résolu/Fermé
Lowan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 14:28
 goute11 - 10 sept. 2009 à 19:58
bonjour,

Après avoir acheter two worlds je l'installe tous se passe bien et donc au premier lancement du jeu il demande de taper le cd key je tape le cd key fournit je met ok e tout a l'air bon puis se lance l'activation par internet et la ô surprise mon cd keys n'était pas le bon après vérification je me suis aperçus enfin je pense que j'ai du écrire un mauvais truc mais c'est passer quand même!étrange!.Cela dit le jeu me dit vous pouvez tout de même jouer a la démo et pour lancer nouvelle partit le code d'activation est nessecaire
et donc ni une ni deux je cherche un moyen de changer ce code une fois entrée dans le jeu mais rien!
je désinstalle je reinstalle et mon problème se pose la c'est qu'il ne me redemande pas le cd key du cout je suis bien embeter avec ce jeu qui a l'air pas si mal mais avec ces problème je ne sais plus quoi faire!
et même tout mauvais garçon que je suis j'ai essayer de trouver un code d'activation pa le biais de manière peut recommandable je l'admet mais c'était pour essayer!et bien même avec sa sa ne fonctionne pas
aidez moi svp je ne me vois pas formater pour installer un jeu surtout que mon transfert de donner de mon disk dur interne a l'extrne risque de durer le temps de 250 giga !
svp vous auriez une solution afin de me sortir de cette bouillit a cause de mon innatention quand j'ai taper se fichut code

merci d'avence

cordialement Lowan

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2007 à 14:54
salut,

Regarde dans tes lesdocuments si tu a pas un repertoire EA ou Two world avec un profil.

sinon demarrer -> exécuter -> regedit

et recherche two worlds

++

7