Posez votre question Signaler

Emule version 48a [Résolu]

Selma89 25Messages postés 5 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 jun 2008 à 23:25
Bonjour a tous,
je viens faire appel a vous , car je n'arrive pas a installé la nouvelle version d'emule 48a a la place de l'ancienne version 47a,a chque fois cela me demande un code d'accé hors pour l'autre je n'ai pas eu cette demande , peut etre pourriez vous me l'expliqué,dois-je retiré l'ancienne avant d'installé la nouvelle ?!!je vous remercie d'avance de votre aide. Bonne journée , A bientot,
Lire la suite 

Emule version 48a »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
je voudrais configurer ma mule v0.48a de la meilleurs facon possible!
Quelqu'un peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la version 48a marche avec vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vas sur telecharger.com, g reussi a avoir la version complete,apres pense a programmer ton modem pr avoir une meilleur connexion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci a toi, j'y vais de suite, en espèrant que je vais y arrivé , a bientot , amitié
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je telechargeais emule et je ne suis pas allee jusqu a la fin car il me demande le code d installation ou faut il le chercher comprends pas est ce que c'est gratuit au moins ce logiciel merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule version 48a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook