Rechercher : dans
Par :

Batterie Toshiba se decharge même sur secteur

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 14:37:31 tinkfairy, le 6 sep 2007 à 13:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec ma batterie Toshiba A100, elle ne se chargeait plus et selon le manuel ca veut dire qu'elle est en fin de vie, j'en ai donc demandé une autre au SAV.
Batterie neuve reçue ce matin mais l'ordi est branché et la batterie se décharge quand même pouvez vous m'aider SVP?
de quoi ca vient? vous savez Comment réparer ca?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Batterie Toshiba se decharge même sur secteur » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

Cooper1, le 6 sep 2007 à 14:06:44

Salut.

C'"est une question bête mais bon: "tu as bien mis la batterie dans le portable?"

Sinon il y a pas moyen de réparer, recontacte le SAV, ta nouvelle batterie à 1jour, en expliquant ton problème ils trouveront peut-être une solution.

Bonne chance Un problème ne peut être résolu que si le message écrit est "lisible" (Pas de SMS)
Et s'il comporte un maximum d'informations.

Répondre à Cooper1

2

tinkfairy, le 6 sep 2007 à 14:37:31

Oui je l'ai bien mise dans le portable
le souci c'est que même branchée sur le secteur elle se décharge le SAV ne répond pas au tel j'arrive pas a les avoir
merci quand même de ton idée

si quelqu'un a une autre idée peut être ca serait super

Répondre à tinkfairy
Collection CommentÇaMarche.net