rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La Fibre Optique trés tres lente...

Posté par guigui159, le jeudi 6 septembre 2007 à 13:16:58
Bonjour tout le monde, j'espere que vos lumiere pourront m'éclairer dans mon probleme...

Voila j'ai déménager a tokyo avec ma famille donc mon entreprise a fait le necessaire pour que je puisse avoir internet haut debit donc la fibre optique chez moi. ceci fait, lors de telchargement que je fais avec mon pc portable sur clubic ou d'autre site legaux je ne dépasse pas les 50ko/s plus ou moins... ce qui est vraiment lent.

Si ca peut vous aider j'ai un HP 9530 sous vista et j'ai bitdefender v10 comme antivirus, je suis a tokyo donc la fibre optique marche bien puisque j'ai un amis qui habite pas tres loin qui telecharge baucoup plus vite... J'espere que vous trouverez une solution.

Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à guigui159  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blux, le jeudi 6 septembre 2007 à 13:19:25
Salut,

tu es connecté comment à ton FAI ? as-tu une carte fibre ? passes-tu par une box ?
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Gif Optimizer   1.0Gif Optimizer - Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont...Catégorie: Animation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « La Fibre Optique trés tres lente... »