Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chercheur d'emploi à casa

hakim, le jeudi 6 septembre 2007 à 12:59:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche 1 poste de travail au sein d'1 bureau d'etude à casa
je suis diplome en maintenance industriele et je maitrise les logiciels :autocad 2d, caneco dessin et caneco BT

1

phery, le jeudi 6 septembre 2007 à 13:39:44
  • +5

Ben.. le mieux est sans doute de leur envoyer à EUX (casa) ton CV et une lettre de motivation.

Là je vois pas bien ce que CCM peut t'apporter...

PS : au cas où tu leur enverrais une lettre, tu peux essayer la politesse (genre : bonjour, s'il vous plait, merci...etc) je pense que ce sera un plus... nous sommes des êtres humains quand même !!!

--------------------phery--Laïque ze bôte-------------------­-------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tune­s-------

2

ryu, le vendredi 14 septembre 2007 à 10:26:58

Salut hakim moi je suis ds la meme galere que toi sauf que je maitrise pas caneco BT si tu pourrais m envoyé des fiche technique ou des cour pour maitriser caneco Bt sa me serais bien utile merci!!!!

3

zineb, le mardi 29 janvier 2008 à 23:32:31
  • +3

bonjour ,
Je suis au lycée en première.. je maitrise parfaitement la langue française , j'aimerai travailler dans un centre d'appel ou autre ; un job ou l'on pourrait eventuellement recruter des etudiants comme moi , j'ai besoin de ce boulot afin d'investir dans quelques projets personels .. j'ai déjà travailler a intermarché , en haute savoie ..
Je ne serai malheureusement pas disponible a plein temps , seulement lors d'éventuelles vacances .. je serai totalement libre à partir du 10juin ; je prefere poser ma candidature à l'avance afin que les conditions de recrutement soient en ma faveur.. si je ne m'abuse.
Je ne sais vraiment pas si c'est ici que l'on doit dire tout ça. Veuillez m'en informez au plus vite. Merci

4

mounir eltaief, le mercredi 20 février 2008 à 19:09:52

Bonjour,je suis un diplomé de l'institut de l'affaire juridique de gabes et j'ai besoin de votre aide de trouver un emploi le plus plutot possible si vous pouvez biensure.Je suis de gabes et je suis le seul qui pouvez atteindre un diplome dans la famille en plus mon pére ne travaille pas et nous n'avons pas un revenu fixe pour pouvoir vivre .j'ai le diplome en fiscalité.

5

asmaa, le mercredi 20 février 2008 à 19:49:07
  • +1

<gras>bonjour,
je cherche un travail à mi temps dans un centre d'appel (anglophone ou francophone).merci<

6

mohamed, le jeudi 21 février 2008 à 19:36:43

Je cherche une travaille dans n'importe quoi j'ai une diplome du technique jardinage j'ai entrain cherche une trvaille staple car la vie à casablanca et dur, surtout seul son aide,j'attends votre reponce merci...
mon nom mohamed nee à casablanca mon age30ans

15

salym30, le mercredi 23 avril 2008 à 01:34:44

J ai vu ta demande j aimerais savoir si tu as une experience ds le jardinage par ailleurs ca serait bien de m envoyer ton cv avec experience professionnel formation eventuelle photo et numero ou te joindre
m salim
casablanca
cocosaly@gmail.com

7

amine, le dimanche 2 mars 2008 à 21:53:10

Bonjour je m'appele amine je cherche du travail a mi-temps dans un centre d'appel a casablanca qu'il soit francophone ou anglophone voici mes coordonnées : tel:060610767
email : mag_41m@hotmail.com

11

anaconda, le jeudi 17 avril 2008 à 16:52:52
  • +1

Bonjour,

tu trouve ci joint les coordonnés d'une centre d'appel citué à casa et plus précisement à Sidi Maarouf

l'adresse c'est : immeuble "LE SHADOW" LOT Attaoufik Sidi Maarouf Casablanca..tel 022786021/fax 022321449

tu peux te deplacer pour postuler comme tu peux tt simplement faxer ton cv

j'i travaille dpuis presque un an à mi-temps de 6h00 à 13h00..

bonne chance
cordialement
jihad

12

anaconda, le jeudi 17 avril 2008 à 16:52:51

Bonjour,

tu trouve ci joint les coordonnés d'une centre d'appel citué à casa et plus précisement à Sidi Maarouf

l'adresse c'est : immeuble "LE SHADOW" LOT Attaoufik Sidi Maarouf Casablanca..tel 022786021/fax 022321449

tu peux te deplacer pour postuler comme tu peux tt simplement faxer ton cv

j'i travaille dpuis presque un an à mi-temps de 6h00 à 13h00..

bonne chance
cordialement
jihad

8

yara, le dimanche 16 mars 2008 à 20:45:39

Slt à tous ,je suis une jeune fille voilée sérieuse bac-x + attestation en bureatique à la recherche d'un travail a mi-temps et au week dans un centre d'appel soit en langue francais ou tashlhit a casablanca située à belvedere se serait gentil de m'appelée au num :077629105 ou me contactée au gmail:zahra.fleur@gmail.com

9

fatimazahra boullous, le jeudi 20 mars 2008 à 19:38:32

Je suis fatimazahra boullous etudiente en droit francais public 2eme anne agee de 22ans mn numero 069559316

10

cach103, le jeudi 20 mars 2008 à 19:52:48

Bonjour

Et..........................
------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

16

sara, le vendredi 25 avril 2008 à 12:53:10

Slt c sara de casablanca j"espere bien trouver un travail temporaire ds un des centres d"appel a casablanca je suis en premiere année sexion anglaise et je maitrise francais et anglais veuillez m"informer au 061.28.24.52

17

williamspatrik, le samedi 26 avril 2008 à 21:08:18

INTERNATIONAL WORKS

Mr: Wilson Gen
Représentant du Projet IW en AFRIQUE
6, Rue des Embassades
01 BP 3562
Bénin (Parakou)
Tel du service au CANADA : 001 519-3515268

============================= ===============

CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU PROJET IW INTERNATIONAL WORKS

De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l'emploi et à
l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement
CANADIEN lance un projet dénommé IW ( INTERNATIONAL WORKS )
Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long
du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers.

Les Conditions particulières à remplir
1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
2-Etre de bonne moralité.
3-Etre disponible a voyagé.
4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique.
5-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais
6-Etre titulaire du BEPC au moins

Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le
formulaire d'inscription qui vous sera envoyé des que vous m'écrirez. Le maximum sera déployé de la charge de l'entreprise pour votre immigration
sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel

Les Dossiers de Candidature comprennent :

1-CV
2-Lettre de motivation
3-1 Photos d'identité
4-Le formulaire d'inscription à remplir

Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés.
Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d'adhésion du Dossier de Candidature.Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l'entreprise vous met en garantie une immigration depuis l'Aéroport de
votre pays pour la Canada a titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l'Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d'un Dossier d'immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous s'ecrirez vous présenter a l'Ambassade d'Origine du Courrier pour recevoir les
Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n'en disposez pas alors
lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prêt nous enverrons
un billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous irez réceptionner et
montrer a l'Ambassade pour qu'on vous délivré les papiers tel que :

1-Certificat d'hébergement.
2-Une autorisation de travail au Canada
3-Votre Visa
4-Votre Passeport
5-Votre Assurance International
6-Lettre de Prise de Fonction signée par la Direction

Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur
laquelle vous enverrez les Dossiers.

A notre futur Collaboration

Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.

NB :Pour avoir le formulaire a remplir veillez contacter le representant à cette adresse email: worksafrika_iw@yahoo.fr pour le depôt directe de vos
dossiers de candidatures

La Direction

INTERNATIONAL WORKS
Veuillez bien nous contacter pour une future collaboration

William PATRICK
Representation Projet IW Benin
------------------------------ --------------
International Computer Service S.A a Conseil de Surveillance et Directoire au Capital de 266.200 Euros -Licence L1 012 95006-RC 85 B137-APE

18

imane, le samedi 26 avril 2008 à 23:42:54
  • +5

Salut je cherche un travail dans un centre d'appel (anglophone). merci

19

hassani houssine, le mardi 29 avril 2008 à 00:26:42
  • +1

Salut mes amies je m'appelle houssine je suis un homme marocaine mariee 3enfants déja trvaille dans une sté de textil il s'appelle Mazoril à Maarif comme concierge tu me rapelle les histoir de ouvrirer il abondone mes travaille ma vie je suis souffrire beaucoup maintent je suis sont emploi cherche un emploi n'importe que si tu trouve quelque chose à moi nous oubile pas chere ami contacte ce numero060679730 merci...............

Lettres types Emploi Lettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Trouver une notice ou un mode d'emploi Si vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi
Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous plait. Merci d'avance!!! Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-1249431-mode-d-emploi-d-adobe-photoshop-7-0-1
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Notice d'emploi panasonic dmc-fz28 (Résolu)Bonjour, Je cherche le mode d'emploi en français format PDF pour le PANASONIC DMC-FZ28. Où pourrais-je le télécharger ? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8878849-notice-d-emploi-panasonic-dmc-fz28