Dvd de restauration

Résolu/Fermé
kathiajoel28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 6 sept. 2007 à 12:50
 freewaresite - 3 févr. 2008 à 03:53
je suis a la recherche du dvd de res tauration pour un pc acer aspire e380 jb7l car je n'ai pas reussi a graver corectement quand j'ai mis en route mon pc merci d'avance pour les internautes qui serons me repondre car dipuis une semaine je n'ai plus rien qui fonctionne donc grosse galere







merci a tous
A voir également:

3 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
6 sept. 2007 à 13:00
Salut kathiajoel28

En général dans le forum les gens disent bonjour et à la fin de leur message ils écrivent un petit merci.

Normalement tu peux t'en sortir sans le DVD de restauration.
Pour cela il suffit que tu restaures ton PC aux paramètres d'usine par défaut.

Voilà, bonne restauration...
0
salut

c'est balo !!!

si votre disk dur est hs et que vous n'avez pas fait de disque de restauration
envoyez moi votre adresse mail pour continuer la discution.

Je peux vous envoyer un disque de restauration par retour du courrier
en m'envoyant 1 DVD vierge et les timbres pour le retour.

En esperan que si j'aide une personne celle ci en aidera d'autre a son tour !

a plus

ps: la prochaine fois vous n'oublierez pas de faire vos disk de restauration, n'est ce pas ?
0
bonjour

cela porte un nom le piratage de logiciel loi davsi
c'est bien de venir en aide faut il encore respecter la charte
entre autre un internaute n'a plus de cd ou pas de bakup et pas de sauvegarde logiciel
tu apporte ton aide elle est virtuelle rien ne prouve qu'il est bien à la base acheté une license
mais mème dans ce cas c'est interdit
tu demande un dvd donc tu vas lui faire une copie illégale d'un cd windows xp ou d'une restauration
en plus à la vue de tout le monde c'est une incitation à une escroquerie d'usage de copie illicite
ne fait plus ce genre de demande sur CCM
pour ta sécurité car ce post suffit à pouvoir te créer des problème car la demmande est de type publique illicite
il doit obligatoirement passer par l'enseigne qui lui a vendu son pc et réclamer un cd d'origine
je n'est pas eu de problèmes pour obtenir mes 4 master cd le jour ou j'ai eu ce type de problème
n'y vois pas d'offense
cordialement
0