rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'ouverture de ports sur un routeur Belkin

Posté par Nanastasia, le jeudi 6 septembre 2007 à 12:21:33
Bonjour,

J'ai récemment déménagé dans une résidence qui dispose de routeur Belkin. Je suis connectée à l'un des réseaux mais je ne sais pas comment faire pour ouvrir les ports dont j'ai besoin pour faire fonctionner e-mule autrement que sous Low ID.
J'ai essayé d'accéder à la page de configuration mais il me demande un mot de passe... comment dois-je faire?
Avant je disposais d'une livebox donc c'était facile mais là je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!!!

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nanastasia  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Portable Firefox  3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « pb d'ouverture de ports sur un routeur Belkin »